Jump to content

L'atk Nouvelle Est Arrivée


totorbass

Recommended Posts

Bah les G&L en 5 c'est environ le manche des 4. Et les SR5 ont pas la réputation d'être des bûches.

je parlais des tribute et là c'est très massif vraiment plus que les 4 cordes (j'en ai eu une 2ans), et la sr5 est LARGEMENT plus gros qu'une 4 cordes. Après je considere qu'o ns'adapte tout le temps, mais je rebondissais surtout sur les plaintes par rapport à la largeur de manche d'une atk 4 cordes. Franchement si on trouve un manche de 4 cordes large faut jamais essayer de jouer sur une 5 cordes. Cette atk premium me semble très cool sinon j'espere pouvoir en essayer une bientot.

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que ce manche est large, il faut de bonnes paluches

j'ai eu ATK (Japon) en 4 et 5 cordes et vraiment ce sont des basses à tout faire.

rapport qualité-prix ça vaut largement certaines pelles à 1000 euros et plus.

En ayant acheté les miennes d'occaz ,je n'ai rien perdu à la revente.

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment les gouts et les couleurs.

La premiere fois que j'ai essayé une ATK, j'ai cru que le manche etait designe juste pour mes mains ; un confort incroyable.

je n'ai jamais regrette d'en avoir achete une.Le manche de l'ATK est parfait pour moi et mes grosses paluches.

Son poids commence à me peser un peu sur le dos, mais je ne regrette jamais son achat depuis 1995/96.

les manches de Jazz Bass sont un peu trop fin pour moi par contre…

(EDIT, retire les accents qui deconnent :mf_argue: ]

Edited by Vsoleil
Link to comment
Share on other sites

Idem, j'aimais bien le gros manche de mon ex atk300, d'après le site la largeur au sillet est de 42,5mm au sillet soit un peu plus qu'une p-bass moderne mais moins qu'une vintage.

Après niveau épaisseur il tient bien en main pour les grandes paluches mais je n'ai jamais trouvé le profil désagréable.

Bon, on est tous d'accord, la première chose à faire en l'achetant est d'enlever le pickguard.

Link to comment
Share on other sites

Franchement si on trouve un manche de 4 cordes large faut jamais essayer de jouer sur une 5 cordes.

Pfiou...pas d'accord.

J'ai eu une ATK 300, le manche était une horreur.*

Là j'ai la 305, le manche est un régal.

*Trop large au sillet. Après ça venait peut être du rapport largeur au sillet/profil

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...