Jump to content

Vends Yamaha Attitude 2 Billy Sheehan Signature


L'Oil

Recommended Posts

J'ai acheté cette basse il y a quelques jours, reçue hier.

C'est une bombe de finition, une gueule de fou, un instrument hors normes. Un gros son, des gros sons...

Mais je n'ai plus envie de jouer, je m'en rend compte et elle ne me correspond pas.

J'ai beau la jouer depuis qu'elle est arrivée, le truc ne se fait pas, je ne prend plus de plaisir à jouer de toute façon et pour des tas de raisons je fais du vide.

Rassurez vous messieurs dames je ne vais pas si mal que ça mais j'ai juste besoin de vide, d'air, de place pour me concentrer sur autre chose.

Pas la peine de faire de la psychanalyse en live, c'est un topic de vente d'instru, pas le bureau des plaintes.

Pas la peine de me la faire "Olive tu vas le regretter tout ça machin...". Right ???

Alors voilà le lien de la review (pour moi sa meilleure) de Kascollet.

http://forum.onlybas...ted/page__st__0

Il s'agit bien de l'ex de Kasco que j'ai récupérée.

Je vend cette basse d'exception à 700 euros fdp inclus. Aucun échange.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

T'as surement un petit coup de moins bien, ce n'est peut-être que passager. Faut laisser du temps au temps, reconcentre toi sur des projets qui te tiennent à coeur...

N'envoies pas tout balader comme ça. En plus une pelle comme cette Yam, tu risques de la regretter, ça ne se trouve pas à tout les coins de rue.

J'ai tout bon là? :D

Je rajoute: Super basse ! Si elle était rouge, avec 2 cordes en plus et 3 cases en moins, je sautais dessus !

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

C'est juste une erreur... je veux garder ma Jazz et ma SR5. Point.

C'est un instrument qui demande du temps pour le découvrir et du temps... je n'en ai pas.

Je le revend le prix canon que je l'ai payée, je ne prend pas un centime dessus.

Elle est en parfait état, bien réglée avec un fligh case de luxe moumouté bleu sur mesure.

Donner mon avis dessus est impossible si ce n'est que ceux qui croient que le manche est une bûche se trompent. C'est un bon manche de PBass très facile. Les sons vont de la Pbass moderne burnée (très) au mix assez unique des deux.

Allez lire la review de Kascollet je ne peux pas mieux vous dire.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...