Jump to content

Vends Phil Jones Flightcase Bg-150


Dens

Recommended Posts

Je vends mon Phil Jones Flightcase BG-150. Etat neuf, achete en Avril 2012 et encore sous garantie. Tres bon son, leger, compact, fonctionne tres bien avec une contrebasse aussi.
Prix: 420 euros FDPs inclus ou 400 si remise en main propre. Je suis sur Grenoble si qq'un veut faire un essai, pas de soucis!

Vendu!!

Edited by Dens
Link to comment
Share on other sites

Petites precisions, histoire que les potentiels acheteurs ciblent bien le produit :-)

Je trouve que Phil Jones sur-estime la puissance de ses amplis basse. Je pense que ces 150 Watts-la ne suffisent pas pour un groupe rock ou funck avec un batteur qui cogne.

Apres cet ampli est un ampli haut de gamme avec un preamp tres bien pense et realise (et avec une super DI aussi). Il sera ideal a la maison, en enregistrement, pour les sessions acoustiques, en renfort pour une contrebasse et pour les configs legeres style jazz ou percus (comprenez: config ou il n'y a pas de batteur qui cogne comme un sourd). Apres rien n'empeche de lui adjoindre un baffle amplifie (il y a une sortie DI, un line out mais pas de sortie de puissance pour un 2nd baffle).

voili...

Link to comment
Share on other sites

Petites precisions, histoire que les potentiels acheteurs ciblent bien le produit :-)

Je trouve que Phil Jones sur-estime la puissance de ses amplis basse. Je pense que ces 150 Watts-la ne suffisent pas pour un groupe rock ou funck avec un batteur qui cogne.

Apres cet ampli est un ampli haut de gamme avec un preamp tres bien pense et realise (et avec une super DI aussi). Il sera ideal a la maison, en enregistrement, pour les sessions acoustiques, en renfort pour une contrebasse et pour les configs legeres style jazz ou percus (comprenez: config ou il n'y a pas de batteur qui cogne comme un sourd). Apres rien n'empeche de lui adjoindre un baffle amplifie (il y a une sortie DI, un line out mais pas de sortie de puissance pour un 2nd baffle).

voili...

ça tombe bien je n'ai nullement l'intention de jouer en groupe pour le moment, juste à la maison et j'ai, qui plus est, besoin d'un petit ampli transportable...

De toute façon 150 Watts ça n'a jamais été suffisant pour jouer en groupe, surtout avec un batteur qui cogne !!! :mf_laughbounce2:

Et oui j'ai vu qu'à l'avenir on peut lui ajouter un baffle amplifié du genre le PB 300 si jamais il y a besoin de plus de puissance.

Il ne manque plus que la thune !

Link to comment
Share on other sites

En tout cas phil jones c'est de la super qualité et un très bon son, très transparent mais pas froid ni criard dans les aigus.

J'ai un briefcase, et comme (gros) soutien à la contrebasse c'est excellent. C'est du 100w et ça passe nickel en groupe (bon c'est pas du rock de sourd, mais on est quand même 6 dont un sax déjanté et un batteur qui tappe, certes aux fagots ou au balais et sur une jazette, mais quand même !).

A la basse électrique dans mon groupe de fonk par contre c'est un peu juste c'est vrai.

Link to comment
Share on other sites

très bon ampli, j'ai eu l'occasion d'en tester un et j'ai été bluffé. le 5 pouces se comportent comme des grands.

des amplis qui respectent l'instrument et qui s'effacent devant lui. la voix de son maître.

amh plus un batteur cogne fort, moins il faut jouer fort, ça permet à tous d'apprendre à écouter. 150W suffisent amplement pour faire du café concert, des petites salles, des répét, jouer chez soi, faire un gig... sauf à vouloir devenir sourd...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...