Jump to content

Noguera Yc Deluxe 5 Cordes Gaucher


blockparty

Recommended Posts

  • Replies 618
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aucune idée, mais comme dit plus haut le seul endroit ou c'est vraiment abimé c'est sur la 2ème photo.

Sur la 1ère (on voit moins la différence en vrai) le vernis n'a pas été touché, il est lisse, y'a pas de trous ni rien, c'est juste que la teinte est un peu plus foncé.

A part ca, c'est action ras des frettes facile et gros son qui racle bien :)


Après bien sur, ceux qui habitent dans le Sud Est peuvent passer la tester et voir qui c'est pas si grave que ca.

C'est sur qu'en voyant les photos on peut se poser des questions.

Je viens de mettre l'annonce sur Slappyto, on peut voir les photos en plus grand:

http://www.slappyto....e.aspx?id=47059

Edited by Shad
Link to comment
Share on other sites

Franchement? aucune idée de ce qui a pu arriver.

Moi j'ai du mal à imaginer ce qui s'est passé, car le vernis n'est pas abimé, il n'y a pas de différence au touché, c'est pas craquelé...

Le vernis Nitro c'est assez fragile donc peut etre une différence de température, ou alors le bas est resté au soleil et pas le haut...

Ca se voit bcp moins en vrai en fait. Mais après je vais pas insister parce qu'on va croire que je veux vous endormir :)

Link to comment
Share on other sites

Hello les bassistes

Voici donc une petite G&L L2000 Tribute.
c'est un modèle que vous connaissez..je vais pas m'étendre sur la description..
Elle est en bon état.

Besoin urgent de sous...

350 euros en main propre sur Bordeaux , Charente et Sud Ouest.
Envoi possible et soigné en recommandé pour 370 FP in.
Vendue avec une housse.

Prix négociable pour les onlybassistes..
Plus de photos disponible sur demande.

Suffit de demander.
Tél 0687195081

PHOTOS ZIKINF= https://www.zikinf.com/annonces/galerie.php?id=1034193

A+

Link to comment
Share on other sites

voila petit pépin ,je pensais jamais la vendre mais bon...

model 1500 custom de 96 model unique en France ,j'en ai vu d'autres au states

corps aulne+ table rapportée frêne ,binding nauturel,finition orange translucide

la belle a 18 ans elle a joué ,les frettes sont en bon état ,le manche a un profil différent des nouvelles,

plus fin

l'action est assez basse ,elle a différent pocs et 2 trous pour un repose pouce mit par un autre proprio

ont été rebouchés

cette basse ne fait pas dans la demie mesure ame sensible s'abstenir

1000 euros ferme avec case originale qui a vécu,la basse sera livrée avec un systéme hipshot et la méca originale

photos qui arrivent

ixbh.jpg

2qrf.jpg

8f80.jpg

nrki.jpg

3lp5.jpg

5w0a.jpg

ytd8.jpg

Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

Je mets en vente ma tête TRAYNOR YB200-2. Achetée chez Thomann le 24 Avril 2013, elle est encore garantie.

Elle est comme neuve, les lampes en super état, j'ai tous les papiers et le carton d'origine.

Pour les spécifications techniques : 200 watts tout lampes, autant dire que ça dégomme sévère. Réglages archi complets ( Gain, graves, médiums, range, aigus, filtres scoop et resonance, entrée active, passive, accordeur (mute), master, connectique complète pour sono. A l'arrière, deux sorties baffles + sélecteur d'impédance (4 ou 8ohms).
3 lampes de préampli + 4 de puissance.

Niveau son, c'est très intéressant car on peut avoir le meilleur des deux mondes (lampes pour la chaleur), mais on peut aussi avoir un esprit bien plus moderne grace aux filtres. Dès que l'on pousse le gain au delà de 5, ça crunch sévère comme il faut.
Et du coup, cette tête en devient ultra polyvalente et surtout précise dans le son.

Aucun problème de fonctionnement, elle est fiable et comme au premier jour.

P.S. : le baffle n'est pas à vendre.

J'en demande 490 euros. L'expédition est possible.

Pas fermé à un échange contre du Trace (mini 200w) par exemple, avec si possible ajout de sous dans ma poche.

mini_472250DSCF8452.jpg

mini_912155DSCF8453.jpg

mini_187002DSCF8454.jpg


mini_363821DSCF8450.jpg

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...