Jump to content

Noguera Yc Deluxe 5 Cordes Gaucher


blockparty

Recommended Posts

  • Replies 618
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello,

Alors j'ai un boulot, mes finances ne font plus la gueule...mais cette petite fais décidément doublons avec mon autre Jazz, et vu qu'EN PLUS j'ai un GAS assez précis et cher qui se précise, je re-re-mets cette Geddy Lee de 2012 super customisée à la vente (je l'avais d'ailleurs laissé traîner sur Zikinf). Pour le reste, vous aviez déjà suivi :

Achetée à un autre forumeur en 2012, elle a subit un retapage intégral et pas seulement facial. Micros, bridge, éléctronique, tout y est passé :

- Micros Dimarzio DP123 cream (achetés à Wolsten ici-même) : http://www.effect-on...23-Model-J.html

- Chevalet Hipshot B-Style http://store.hipshot...ct_detail&p=350

- Mécaniques Schaller BMFL black http://www.thomann.d...aller_bmflb.htm

Toutes les modifs ont été faite par luthier (BMS Guitars à Brussel). Pour le reste, la beauté de la petite (+ un pickguard noir) lui donne une gueule très « Justin Meldal-Johnsen ».

Au niveau du son (avec des rounds), c’est une Jazz très agressive, gros niveau de sortie, des (haut et bas) mediums très présents. Elle est accordée en DGCF, c’est dire.

Au niveau confort, elle est super légère et surtout le manche est super-fin (le plus fin chez Fender peut-être !), oubliez les douleurs au poignet.

A noté une rayure entre les deux micros. Celle-ci ne ce note que quand la basse est passée au polish/selon l'angle/avec une lumière forte. Je peux poster des photos si nécessaire.

Elle est à 866€ sur Thomann (http://www.thomann.de/fr/fender_geddylee_jbass.htm) hors custom.

Baisse à 600€ (la grande braderie)

A noter que les cordes sont "mortes" (1 an d'utilisation assez intense), je peux vous filer un jeu de cordes si besoin (parce que la flemme de poser des nouvelles+réglage).



s2kh.jpg

la89.jpg

a8av.jpg

uv4t.jpg

ec4w.jpg

ior8.jpg

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Japonaise j imagine ? Si c'est le cas c'est tout bon.

Pas sûr: ils ont "délocalisé" les Geddy Lee au mexique récemment mais en quelle année aucune idée... 2012: le suspens reste entier tant qu'on n'a pas la réponse de Cassius! :mf_bookread:

Link to comment
Share on other sites

Pas sûr: ils ont "délocalisé" les Geddy Lee au mexique récemment mais en quelle année aucune idée... 2012: le suspens reste entier tant qu'on n'a pas la réponse de Cassius! :mf_bookread:

Pas sûr: ils ont "délocalisé" les Geddy Lee au mexique récemment mais en quelle année aucune idée... 2012: le suspens reste entier tant qu'on n'a pas la réponse de Cassius! :mf_bookread:

New Mex !

Link to comment
Share on other sites

Japonaise j imagine ? Si c'est le cas c'est tout bon.

Faut pas sous entendre que les nouvelles geddy mexicaines sont inferieures, ça semble ne pas etre le cas ;) (la roadworn, l'une des meilleures fender existante, doit nous pousser à la plus grand prudence avec le haut de gamme mexicain "récent").

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je vends pour un pote cette magnifique SR5, matching headstock, achetée aux US au début du mois.
Elle est neuve de chez neuve dans son case Music Man avec clés, notice, stickers... film plastique sur le pickguard.

Prix 1550 €
Remise en mains propres 06/83 ou envoi par UPS.

Pour les échanges : Rickenbaker 4003 ou Gibson Victory (+ compensation).

Sachez aussi que vous ferez une bonne action car je prendrai ma petite com sur la vente ce qui me permettra de garder ma Roger Waters :-)

music-man-stingray-5-black-cherry-burst-

music-man-stingray-5-black-cherry-burst-

music-man-stingray-5-black-cherry-burst-

music-man-stingray-5-black-cherry-burst-

music-man-stingray-5-black-cherry-burst-

music-man-stingray-5-black-cherry-burst-

music-man-stingray-5-black-cherry-burst-

music-man-stingray-5-black-cherry-burst-

music-man-stingray-5-black-cherry-burst-

Edited by arkhon
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...