Jump to content

Noguera Yc Deluxe 5 Cordes Gaucher


blockparty

Recommended Posts

  • Replies 618
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut!

Tout est dans le titre, j'ai envie de changement, je mets donc en vente ma G&L L2000 Tribute, c'est l'ex de Brutalover, elle est de 2010 (à confirmer), c'est une 3 Tone Sunburst touche palissandre.

Je pense qu'il est inutile de présenter le bouzin, sa réputation la précède. Ici rien à signaler, elle est en parfait état mise à part les habituelles petites traces d'usures normales, le vernis est nickel mise à part sa fâcheuse manie à accumuler les traces de doigts =]!

Elle passera chez le luthier avant l'échange pour y être réglée (à préciser à ce moment là si vous avez des préférences en terme de réglage, accordage et tirant du jeu de cordes, dans la mesure du possible j’essaierai de faire concorder tout ça).

Ayant un emploi du temps de ministre (en gros il ne correspond quasi jamais avec les horaires de nos chers bureaux de poste, à part en fin de semaine), je favorise largement une vente en main propre, donc comme d'hab la basse est visible en région Lilloise, je suis sur Dunkerque en semaine (retour sur Lille le weekend). Un envoi n'est pas exclu, à savoir que le case sur les photos n'est pas inclus dans la vente.

Voilà, voilà, à vous =]!

uZdb6dG.jpg

xHCJ1pI.jpg

iV3eRAR.jpg

PniH77I.jpg

mQOPucH.jpg

nLWfYF6.jpg

5fZHeQv.jpg

8Ohvqjy.jpg

IHXitkf.jpg

05AiIxA.jpg

LT63GAK.jpg

3kFRjaz.jpg

FOiGE52.jpg

qOgEGoR.jpg

59Q58jN.jpg

Edited by Alonzo Marché
Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà fait affaires avec Fab, c'est quelqu'un de sérieux, vous pouvez foncer.

Je rajoute que cette basse a toujours été très bien entretenu, Fab est le 2ème propriétaire (je suis le 1er), et pour les sceptiques, j'ai la facture d'achat que que je peux envoyer

A ce prix là, vous ne prenez pas beaucoup de risque, la qualité G&L est bien au rendez vous.

Link to comment
Share on other sites

'lut à tous!

Je remets en vente cette Spector US (NS2-j #249) achetée d'occase au mois d'août 2013.

Pour les specs:

Manche vissé 24 cases, 3 plis érable renforcé au carbone.

Diapason 34", radius 16"

Corps acajou finition "walnut stain"

Touche Pao Ferro inscrustations "Mother of pearl"

Micros EMG type jazz

Préampli Aguilar OBP-2

Je renvois sur le site de Spector pour les curieux:

http://www.spectorba...-BO/NS-2BO.html

Sortie 4/5 fois de chez moi, Trois vidéos faites avec sur ma chaîne Youtube. Bref, peu utilisée.

A noter quand même quelques petits poc sur le corps déjà présents avant achat.

Alors bien sûr, niveau son, c'est une pure tuerie.

Prix: 1200 fdp in.

Pas d'échange, sauf Spector Euro 5, Stingray 5 ou Ibanez SR 5005 (récente).

a8nd.jpg

24i3.jpg

ygbh.jpg

koan.jpg

Du son et de l'image:

Edited by Bono
Link to comment
Share on other sites

Merci bien beaucoup, Fred!

Je suspend momentanément la vente, j'ai décidé de gérer un vente à la fois et comme ça commence à bien bouger du côté de la vente de mon cab je préfère m'occuper de ça avant.

Dans l'intervalle vous pouvez toujours me contacter à ce sujet par MP!

Edited by Alonzo Marché
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...