Jump to content

Jazz Bass 1968 Origine


jembozzo

Recommended Posts

tout est dit dans l'annonce

je la vend

4500 euros

elle est en très bon état pour son age

et sonne la mort

toute d'origine, rien à changer

telle quelle

dans son coffret d'origine (qui s'est peut etre moins bien conservé que la basse elle meme, mais on s'en fout)

c'est un bon prix, compte tenu de sa qualité et de son age, et surtout de son son

bsc0265.jpg

Edited by jembozzo
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 279
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah il y en a une !

Certes oui mais je ne vois pas bien les pontets. J'ai un doute que je souhaite lever. En 69, 7ender a changé le modèle des pontets; et sauf erreur de ma part (car relativement peu visible sur ton cliché), ils ne ressemblent pas aux pontets striés montés sur une 68.

A titre informatif, comme le souligne fort à propos Ovo, la finition natural fait son apparition courant 70 au catalogue 7ender, généralement sur des corps en ash.

De plus, des photos de l'électronique, de la neck plate, du dos du manche, du dos du corps, du tampon sur le manche semblent "intéressantes" et les bienvenues pour qui souhaiterait se délester de 4500 euros et se porter acquéreur d'un instrument qui "sonne la mort".

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

ben évidemment.

On propose une fender de 68 à 4500 euros en disant qu'elle est originale or (au moins) le chevalet ne correspond pas, le truss à la tête est plus que chelou, la peinture n'est plus...que reste t-il de la jb d'origine? on est en droit de se poser la question surtout à ce prix.

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...