Jump to content

Deep Impact Rack Conversion


foulala

Recommended Posts

Merci de prendre soin de ma santé :lol2: .

Bon avant de faire un "massacre" ( encore qu'il y a des gonzes "au point" et qui travaillent proprement ) je m'en vais bien soupeser le pour et le contre ...

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

M'enfin, vous n'allez pas me faire croire que c'est plus pratique au format pédale ?

Vous y êtes habitués certes mais convenez que 'est plus cool d'avoir tout à portée de main y compris en live. Si vous avez une correction à apporter à un moment donné sur un des réglage ou preset de vos pédales, sur le pedalboard c'est tout de même plus le brin que de tendre gentiment le bras non ?

Edit : Jazz, lol ! Je peux pas c'est un Fender CS !

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Certes, néanmoins il y a une tétrachiée de bassistes guitaristes etc qui en live bidouillent à la main leurs amplis ou leur préamp au beau milieu d'un morceau sans que cela pose le moindre problème ni aux autres zicos ni au public ni à eux mêmes.

En matière d'ergonomie y'a pas mal de choses à reconsidérer me semble t'il sans pour autant prétendre inventer ou ré-inventer l'eau chaude.

Link to comment
Share on other sites

J'ai longtemps eu un Korg A4 sur un pupitre de percussioniste pour trafiquer mes sons pendant que je jouais. C'était à mon sens bien plus pratique qu'un rack, de la même manière que régler un son de clavier est bien plus pratique sur le synthé que dans un rack.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...