Jump to content

Vds/echange Ken Smith Bt-5 1989

Recommended Posts

Posted (edited)

Je souhaiterai échanger (mais vente possible) cette très belle Ken Smith BT-5 de 1989.Manche traversant, table flammée, touche ébène avec incrustations, active ou passive, split micros, equaliseur 2 bandes.Le grall pour beaucoup de bassistes, un grain assez particulier, du caractère.Quelques dings et rayures et poids assez conséquent, mais on touche au meilleur là.Faites vos propositions avec ajout de cash d'un coté comme de l'autre. Modulus et Alembic bienvenus par exemple. Pas de fretless ni électro acoustiques par contre.3000 euros, avec case SMITH, clés.Soundclip :

dscf4738a.jpgdscf4740.jpgdscf4739i.jpgdscf4742b.jpgdscf4741g.jpgdscf4744f.jpgdscf4745tv.jpgdscf4743l.jpgdscf4750x.jpgdscf4748v.jpgdscf4747pf.jpgdscf4751.jpgdscf4749f.jpgcapturedcran20120912183.png Edited by fbassman
Posted

Non.

Ma balance électronique est naze et l'autre, mécanique, ne commence qu'à 10 kg.

Plus de 4,5 kg en tout cas, mais je ne peux pas être plus précis.

T'aurais pas une Dingwall ??

Posted

C'est la mienne ! Mais elle est de 1989, l'ancien vendeur s'est trompé.

Si si . Tout à fait .

Ça pourrait m'intéresser éventuellement, à discuter. Mais si tu as d'autres choses à proposer, n'hésites pas.

Posted

C'est la mienne ! Mais elle est de 1989, l'ancien vendeur s'est trompé.

Ça pourrait m'intéresser éventuellement, à discuter. Mais si tu as d'autres choses à proposer, n'hésites pas.

ok

sinon c'est quoi l'electronique dessus

Posted

C'est à dire? Qu'il n'y a pas de HDG qui ne soit pas américain....ou que tout ce qui est américain est HDG? :mellow:

.....sujet qui prête a une certaine méditation :mf_rasta:

Posted

Groove est taquin... Je suppose qu'il à voulu dire qu'il n'y a pas "d'entrée de gamme" Made In USA. Un peu comme pour le Made in France.

En tous cas, il faut reconnaître que ce type de matériel se vends à la vitesse de la lumière.

Si je ne dis pas de bêtise, mon ex Ken Smith 4 cordes s'est vendu en 1h30.

Ma Vigier arpège (qui est en vente depuis 3 mois) ne trouve pas preneur, alors qu'elle est "au moins" au niveau de la Ken Smith (même meilleure sur certains points) et bien moins chère.

D'ailleurs, je pense de plus en plus à la garder.

Posted (edited)

C'est ça qui est bien avec les basses qui mettent du temps à se vendre. :bleh:

Et puis c'est des histoires de moment comme chacun sait. Le mec à qui j'avais acheté ma Smith ( donc ton ex ), ça faisait une paie qu'il essayait de la vendre.

Edited by gargouill
  • Create New...