Jump to content

Fender Precision Mij


greg

Recommended Posts

Je voudrais acheter une fender précision made in japan et j'aimerais avoir des renseignements . Je ne connais pas ces modèles . Elle de 94/95 , sunburst 2 tons , touche mapple avec micro us (micros d'origine fournis) .

J'aimerais savoir le bois du corps , les mecaniques et le chevalet , le radius du manche , la largeur au sillet . Quelle sont ces qualitées et ses défauts ? Merci d'avance .

l1010143-380daa0.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Ca ressemble furieusement à une PB CIJ 57 tobacco sunburst.

Fender jap en fait deux. La première (moins chère) a un corps en tilleul et un micro jap. La deuxième un corps en aulne et un micro fender us d'origine. Les deux ont un pg blanc 1 plis.

Donc, si le proprio qui la vend a posé un fender us, c'est que c'est le modèle éco (à priori)

Les deux possèdent un manche maple de 42mm au sillet.

As tu d'autres photos ?

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Comme Xabi. Pour moi le manche d'une 57 c'est large mais plat. Et le must du confort à mon goût (quoique j'ai pas essayé radius plat et sillet un peu moins large, genre 41 au lieu de 44).

Greg, si tu ne craques pas tu feras passer le lien de l'annonce pour cette PB ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...