Jump to content

Pré-Vente Markbass Cmd121P + Housse: Annulée


Mr Furieux

Recommended Posts

c'est bien un P!,

pour le prix, il est dans le sous-titre, c'est 500 euros fdp out avec la housse markbass.j'ai modifié l'annonce pour que vos petits yeux le trouvent plus facilement...

des photos dans la soirée ou demain (mon apn charge...), voilou!

Edited by Mr Furieux
Link to comment
Share on other sites

photos:

p1050762d.th.jpg

p1050764ecu.th.jpg

p1050765k.th.jpg

à noter: la poignée de transport a été changé par l'ancien proprio pour une plus confortable, c'est appréciable même si l'ampli est un poids plume...

j'oubliais la housse, bien pratique pour protéger l'engin:

p1050768m.jpg

Uploaded with ImageShack.us

petite astuce, pour surelever un peu l'ampli, je le pose sur le machin qui sert à superposer les assiettes chez ikea, ça coute rien et ça fait bien le travail

Edited by Mr Furieux
Link to comment
Share on other sites

@DBMAN: désolé, j'ai vu ton annonce, c'est un bon prix que tu en demandes mais j'ai un GAS sur le feu, alors je sacrifie!

pour autant le prix est ferme et il ne baissera pas, après tant pis si l'autre me passe sous le nez...

@ greg: dans le 13, à 40km de Marseille: evidemment un essai et une remise en main propre est possible si t'es du coing!

Edited by Mr Furieux
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas la même tête que la mienne, tu as une "combo head", c'est à dire la LM2. Mon ampli est équipé de la "combo head II"' c'est a dire de la tête LM3. D'où l'ecart de prix. Pas de différence de son en sortie de HP me semble-t-il. C'est surtout une question de generation. Sur la LM3, il y a un reglage de volume pour la sortie symétrique et le switch post/pré pour envoyer ou non l'égalisation à la sortie symétrique.

Mais cela reste une bonne affaire!!! Normal qu'il soit déjà réservé!

Edited by DBMAN
Link to comment
Share on other sites

et voilà, tenter un grand malade atteint de GASéîte aigüe :crazy: pour le faire replonger après une longue (1 mois!) période d'abstinence, c'est pas beau! bouuuuuuuu :fouet:

il faut que je réflechisse maintenant................je vais aller courir un peu :icon_hum3:

(si je laisse ce topic ouvert, vous allez bientôt faire l'affaire sans moi)

Edited by Mr Furieux
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...