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Moumout

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About Moumout

  • Rank
    Connaisseur
  • Birthday 10/18/1988

Contact Methods

  • MSN
    payetamout@hotmail.fr
  • Website URL
    http://www.bassemblem.com
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Lyon - Rhône
  • Interests
    Musique

Matos

  • Basses
    MTD - Tobias
  • Amplis
    MarkBass - EBS
  1. DBX 166A made in USA, 1995

    Bonjour, je vend un DBX 166A, made in USA de 1995. Plébiscité par ovnilab dans sa comparaison des DBX 166, 166A, 166XL, 160A http://www.ovnilab.com/reviews/dbx166a.shtml Extraits " For this reason, I recommend the model A as the one to buy. Potentially better sound than the XL, and potentially lower noise than the old 166. ....." "... I directly A/B compared the 166A to the 160A, with close-to-identical input signals, and I actually preferred the 166A ..." 2 canaux, switch stereo couple "...for linking them in stereo or separating them for dual mono operation" 3 fonctions par canal -noise gate -compresseur -limiteur Un gros choix de connectiques jack ou XLR pour chaque entrée/sortie. Les photos https://drive.google.com/open?id=1bj7y-qkNgxoXeb8I5GZhYykotUt0gBuA 120€
  2. Avalon U5

    Bonjour, je met en vente mon Avalon U5 car je change de rig. C'est une première main, je l'ai acheté en 2012 chez St..'s....sic. Les infos techniques prises sur le site de la marque Pure Class A, 100% discrete design Smooth musical detail and sonic excellence Variable gain preamp to +30dB. Dual microphone and line outputs Hi-Z 3,000,000 ohm input impedance Very low noise -100dB High headroom +30dB Six tone bank selections. DC coupled Class A output for superior bass High cut switch eliminates noise LED active signal indicator Headphone monitor output jack Low distortion less than 0.5% THD and IMD High level 400 watt speaker input Active to thru selector - ground isolation switch 100% discrete power supplies for audio path Internal toroidal power supply for low noise Long lasting, stainless steel hardware Je sais d'ores et déjà que je ne retrouverai jamais un si beau grave mais il faut faire des compromis je ne peux pas tout garder ça ne serait pas raisonnable. Vendu avec ses équerres pour rack faites maison (99€ les bouts de métal faut pas déconner). Les photos https://drive.google.com/open?id=1-16CXGDTfWg2SxBQkw5R7IrzRozR5vE_ Prix 450€ Pas d'échange
  3. Bonjour, je vend une StingRay Classic 4 de 2012, état NEUF, pas la moindre rayure ni poc. Pour les caractéristiques: -corps frêne -manche érable figuré (birdseye verni, magnifique et très agréable au touché) -touche rosewood -électronique 2 bandes -diapason 34" -21 cases -Chevalet traversant avec "mute pads réglables" -Hipshot Xtender -Couleur Ivoire -4kg Livré avec son flight case Music Man C'est LE son MusicMan avec en plus l'électronique, les mute pads et le Xtender, tout cela en fait une basse très polyvalente. Je regrette uniquement de ne pas l'avoir eu quand je jouais dans un groupe de cover, elle aurait été parfaite. C'est l'ancienne de Hypergol. Echange uniquement contre une Dingwall Ng-2 5 cordes Pour les photos par ici https://drive.google.com/open?id=1LaOWlELuqwdwmPyvW1EkYgMuIecOpjYs Le prix 1700€
  4. Mtd 435-24

    Basse réservée à un membre d'OB
  5. Mtd 435-24

    Mise à jour du prix - 3200€
  6. Mtd 435-24

    Il y a un vernis oui mais très fin, on ne sent pas de rainures, mais je ne pense pas que ce soit grâce au vernis. Je ne l'ai pas précisé dans l'annonce mais le profil de manche asymétrique MTD est vraiment très confortable.
  7. Mtd 435-24

    Citation de Michael Tobias dans l'un de ses mails ' It is aggressive and very growly with strong bottom and very good high end. ' Il parlait alors du son de la basse en général et non du manche uniquement. Sinon à la base j'avais demandé un manche érable mais il s'est trompé. Après m'avoir confirmé qu'il faisait des manches frêne depuis plusieurs années et qu'il n'avait jamais eu de retour pour cause de problème j'ai décidé de ne rien changer. Depuis elle est régulièrement passée chez le luthier et en effet il n'y jamais eu de problème. Edit Sur son site il précise We have been using ash as a neck material and found it to be very similar to wenge in its focus but more “open”. We think it works best with a maple board. A wenge neck and board add compression and focus to the speaking voice of the bass.
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