Jump to content

[Projet] Basse Alusonic Special S 5 Cordes Custom


manf741

Recommended Posts

ah yes je comprend mieux, ceci dit c'est vrai que sur la photo de ton papillon ça fait vraiment un contour noir et donc fidéle à ça en tout cas.

Perso je pense que ça aurait été un peu plus sympa avec plus de progressivité (tout en gardant la même largeur du contour mais avec un fondu plus fin et un peu de transparence pour que les flammures apparaissent aussi lègèrement dans le noir) après je chipote, ça c'est histoire de gout perso... :)

Je ne connaissais pas cette marque de micro avant de découvrir Alusonic aussi, j'ai bien envie de m'en commander une paire (en passant par I-Spira directement) pour voir ce qu'ils donnent, la boite à l'air pourtant bien en place depuis un moment et propose une large palette de produits mais oui je n'en avais jamais entendu parler et n'en ai jamais vu sur d'autres instruments...du coup ça m'intrigue et j'ai envie de tester ça...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

60693_479791888728180_1994708790_n.jpg

Après une longue période sans nouvelles ( il est super occupé avec d'autres projets et des salons en ce moment) ; le manche est quasi terminé, manque plus que la peinture au dos du manche et sur la tête ! D'ici 10 jours selon lui, ce sera plié ! ;)

Edited by manf741
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...