Jump to content

Cherche Fender Roscoe Beck 4 Cordes Touche Érable

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Et bien tout est dans le titre je crois, étant fan de passive et de Fender je cherche donc une roscoe 4 cordes touche érable.

Me faire une offre, merci

Posted (edited)

t'as regardé plus en profondeur dans les annonces? même si ça a dû partir vite, pas mal de ces basses se sont échangées fut un temps. 8)

c'est mieux là non?

Edited by P.net
Posted

La dernière en date c'était en mr groovy, moi et puis finalement cbr 75. Une honeyburst touche érable, mais je crois que Charles ( cbr ) en est content et ne souhaite pas s'en séparer. après, ça change vite et peut être qu'un petit mp pour réservation si jamais dégasage il y a serait de bonne augure.

ça va ? c'est compréhensible ce que j'ai écrit ? :lol:

Posted

Il y a une LPB rw sur le bon coin mais c'est rw et elle est chère, enfin pas pour celui qui veut vraiment une roscoe beck.

Posted

Désolé, mais je garde la mienne pour l'instant. Pour celui qui veut tous les bons sons des Fender - et même plus - en une seule basse, c'est vrai que cette RB est une pure tuerie.

Désolé, mais je garde la mienne pour l'instant. Pour celui qui veut tous les bons sons des Fender - et même plus - en une seule basse, c'est vrai que cette RB est une pure tuerie.

Posted

Pareil. Cette basse est une tuerie de polyvalence, de facilité de jeu, d'intelligence dans sa conception.

A moins d'un problème de fric de fin d'année (ce qui est loin d'être exclu) je ne me vois pas lâcher la mienne tout de suite.

• Create New...