Jump to content

Ibanez Btb 405


growl

Recommended Posts

Ce fut ma basse de secours pendant quelques mois.

Elle m'a bien rendu service mais j'en ai plus forcément l'utilité (un max de studio mais moins de dates à l'horizon) et j'ai besoin de fraiche.

5 cordes, active.

Volume général/Balance micros/EQ 3 bandes

Preamp: bass/treble et medium paramétriques (on peut choisir la fréquence sur laquelle agit le boost/cut medium)

Jack Neutrik

Manche nickel, bien droit, truss fonctionnel, planimétrie ok, frettes pas usées.

Peinture du chevalet un peu piquée, rien de bien méchant... :)

Pas de pocs visibles, juste quelques rayures superficielles au dos.

Un autocollant au dos de la tête qui doit pouvoir s'enlever.

Pour le prix: 225 euros FDP In (manche démonté, pas envie de m'emmerder à trouver le carton qui va bien) ^_^

Pour les remises en mains propres sur Grenoble ou Lyon: 200 euros ! ou 240 avec un flycase Gator nickel.

photo11cp.jpg

photo13nm.jpg

photo10wf.jpg

photo14ng.jpg

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Voici un bout de spec:

Korean made, Basswood body w/ Quilted Maple top, 5pc. Maple/ Walnut Neck, 24/Medium frets - 5 string, 18V active eq (Bass, treble, mid w/ shaping dial) 2 Ibanez IBZ DFR humbucking pickups (passive), clear black finish, Mono- Rail II bridge (bridge is individual saddles for each string.).

Honnêtement elle est bien réglée, ça fait très bien le taf. Je dirai même que les mediums paramétriques sont excellents

Jack neutrik, c'est ça, il parait que c'est bien :)

Neutrik-Locking-Jack.jpg

Link to comment
Share on other sites

T'avais du mal avec quoi chez Ibanez? Honnêtement c'est bien fini, manche peu épais, mécaniques fiables, preamp efficace avec mediums paramétriques, Si grave très correct grace au 35'.

Bien sûr on fait bien mieux mais rapporté au prix de 200 euros, ça le fait !

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Toujours le mag à Villefranche? Ca faisait un moment que je voulais venir jeter un oeil en plus...

Mais bon à bien y repenser entre les vacances, les dates de concerts et les mariages les week-ends avant mi septembre vont être chargés.

D'ici là j'aimerai bien qu'elle parte quand même (en main propre sur Grenoble ou par voie postale) :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...