Jump to content

Cherche Preamp Interne


sfbabali

Recommended Posts

Alors, en fait j'en cherche 2 :

Un pote se fait faire une 5 cordes fretless, je lui ai conseillé les 2 jazz US "d'Azure", donc il faudrait de l'électronique à foutre derrière, peut être du Barto... Pas forcément actif sinon, pour une fretless

Et pour moi, pour une 6 cordes je cherche un preamp, idéalement Haz ou Pope mais je sais que ça courre pas les rues, au pire j'en achèterais un neuf... mais au cas ou... Je garde un bon souvenir du Barto NTMB aussi...

Proposez

:)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

me too, je recherche un preamp interne dans la lignée nordstrand en Vol/vol ......... si vous avez ça , marre du tone pump dans ma Esh (veux le grain MM !!!) , je vends donc aussi un tonepump spector le vrai pas le light (vient d'une euro LX) dans les 70€ FDP IN

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

C'est bon ça...

Pardon du coup je cherche plus trop rien, du coup en fait ^^

Et mon pote va mettre juste une électronique passive dans sa fretless, donc on oublie ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est bon ça...

Pardon du coup je cherche plus trop rien, du coup en fait ^^

Et mon pote va mettre juste une électronique passive dans sa fretless, donc on oublie ^^

@ Growl: OOOpps, j'avais pas vu, désolé. C'est donc à moi de parler. Si toujours dispo, on continu en MP.

En attendant je me renseigne un peu sur ce que je pourrai en faire (cf topic Spector).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...