Jump to content

Un Aux In + Phones En Format Pédale


growl

Recommended Posts

Faut-il forcément tomber dans des petits mixers ou gros multi-effets qui s'intègrent mal à un pedalboard ou qui ne sont pas forcément toujours faits pour travailler en niveau "instrument"?

N'existe-il pas une pédale simple proposant une entrée AUX-In et une sortie casque qui puisse permettre de venir connecter une source mp3 entre ma basse et mon ampli (et également servir d'ampli de travail au casque).

Du genre ça mais avec la prise iphone remplacée par un AUX-in. C'est pas sorcier. Personne ne propose cela?

215621-IRST.jpg

Ken Smith propose un truc interessant mais pas de AUX-In (et prix qui fait mal).

kspapa01.jpg

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Le pandora répond à tes besoins avec en plus une BAR, un metronome, un accordeur et la possibilité d'enregistrer des sequences de quelque secondes via l'entrée aux in et de pouvoir les ralentir.

On en trouve régulièrement d'occase aux environs de 80 euros.

Par contre ce n'est pas au format pédale

DV019_Jpg_Regular_152176_top.jpg

Link to comment
Share on other sites

Une table de mixage est l'outil le mieux adapté à ce que tu recherches et remplirait toutes tes demandes pour 50 € à peine.

En mieux mais plus cher qui fait tout aussi, l'EBS Microbass.

La première solution ne te plait pas et tu trouves la seconde trop chère. Je pense que ton désir ne peut être satisfait, la demande n'étant pas en adéquation avec les moyens que tu souhaites y consacrer.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est sur la petite table de mixage remplit le cahier des charges à merveille pour 50/100 euros, je vais rester là dessus. C'est clairement le meilleur choix.

Dommage j'aurai vraiment aimé avoir ces fonctionnalités intégrées dans mon pédalier (et ne pas avoir à sortir et déplacer encore un truc supplémentaire et des câbles à chaque fois).

Je suis étonné que personne ne propose quelque chose dans l'esprit de la pédale irig stomp du dessus mais en mode tout bête (juste in/out, entrée AUX, sortie casque). Il y a un marché à prendre !

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce qui t'empèche d'accrocher la table sur le pédalier ? Une petite 2 voies c'est pas plus gros qu'une pédale.

Le truc c'est que tu veux cumuler 2 fonctions qui n'not rien à faire ensemble. La place d'un ampli casque est dans ta poche ou sur une table, pas sur un pédalier.

A l'inverse, si tu utilises un ampli casque tu n'as pas besoin de sortie vers un ampli.

Allez, un dernier essai. [sfx] donne dans le custom, tu peux toujours lui demander une sortie supplémentaire.

Ne t'attends pas à du bon marché.

H1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Hé sympa ça. T'es plein de ressources JazzAd.

Le micro-H aussi (avec un output ajouté) serait parfait dans mon pedalboard.

micro_h.jpg

Edit: arf 125 livres port compris (mais modification non comprise) pour celle-ci. Ca va chercher un poil loin. Je vais rester avec ma petite mixette, tant pis.

Mais tu avais trouvé le bon produit. Merci de ton aide.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...