Jump to content

Échange Gmr Bassforce 6 Cordes


xalley

Recommended Posts

Salut salut, voilà il se trouve que j'ai gasé le mois dernier sur cette petite babasse, pour m'essayer à la 6 cordes. Mais finalement, étant un slappeur chevronné c'est un peu de trop pour moi.. J'utilise que trop rarement la corde de Do :/

Donc voilà, rien n'est sûr, il se peut que je la garde mais je la propose éventuellement à l'échange, voyons ce que vous me proposez :)

Pour les spec :

Corps en frêne, vernis purpleburst très classe

Manche en érable flammé, touche birdeyes superbe.

Elle a un éclat de peinture sur la tête et un autre au niveau de la prise jack.. Sinon pour le reste rien à signaler. Elle va faire un tour chez le luthier pour passer l'action de 2 à 1mm lol, c'est une basse ultra facile à jouer, le manche et une vraie feuille de papier.. Les cordes sont à ras sans frise évidemment.

Quelques photos pour illustrer la chose

181354_3845255742296_477304324_n.jpg

563518_3845256782322_1500982416_n.jpg

196039_3845256942326_2110913245_n.jpg

555958_3845256502315_768079468_n.jpg

Pour l'échange, faites moi rêver, une 4 ou 5 cordes de luthier !

Un peu de son :

voili voilou à vous d'me faire rêver ;)

Edited by xalley
Link to comment
Share on other sites

Très belle basse.

Je pense que tu devrais donner des infos sur les micros et le préampli et, si possible, une valeur d'échange.

Ca évitera qu'on te propose n'importnawak...

En parlant de ça, j'ai une super Cort B4 fretless pour l'échange, ça te branche ?

--> bon ok, je suis déjà dehors.......

Edited by Bass Man 94
Link to comment
Share on other sites

ça me tente beaucoup.. Lol.

Oui en fait j'en sais pas grand chose..

Le préamp est un noll me semble..? Et pour les micros aucune idée. Je regarderais quand je rentrerai chez moi :)

Pour la valeur d'échange, je dirais 1800 euros peut-être. J'ai pas de grande idée de sa valeur là tout de suite :/

Pour info, cette basse vaut plus ou moins 3000 euros neuve rolleyes.gif

Edited by xalley
Link to comment
Share on other sites

Y'a beaucoup de gens qui revendent leur 6 cordes 2 mois après l'avoir acquise parce que c'est trop dur à jouer.

J'ai mis environ 2 ans pour apprendre à jouer de ma 7 cordes, tout ne se fait pas en un jour les gars!

Elle est vraiment belle, je la garderais au chaud si j'étais toi :wink:

(Ahh, si j'étais droitier)

Link to comment
Share on other sites

ça me tente beaucoup.. Lol.

A la bonne heure !!!

Le deal est donc ok pour moi. Mais comme je suis un homme honnête et que je sais que la cort vaut un peu moins que ta basse, je te donnerai en plus 1€ simbolique pour que l'échange soit "équitable" :)

Tiens moi au courant pour le rdv, je surveille ma boite mail impatiemment ;)

J'espère juste que ta réponse positive ne tardera pas trop à arriver...

Loool

PS : petit up déguisé pour une super babasse !!!

Link to comment
Share on other sites

Pas question de difficulté, je suis plutôt un acharné, mais je trouve vraiment pas d'utilité à cette dernière corde dans mon jeu.

Blef, de toute façon il se peut que je la garde mais j'ai quand même envie de voir ce qu'on peut me proposer goute.gif

Quand je dis "dur", je parle aussi de trouver quoi en faire! Après c'est comme le si grave, pas obligé d'en foutre partout, mais des fois c'est bien utile.

Perso je vois surtout ça comme un moyen de quasi supprimer les démanchés, ce qui est au final super reposant, et ça permet d'aborder des montées / descentes de 2 octaves et demi en bougeant à peine le poignet :wink:

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Et voilà, ça s'achète des basses à 3000 boules et ça utilise un casque de téléphone qui fait que glisser... :lollarge:

Bon, je déconne hein ! Super son cette basse et très joli clip. Bravo ! Voilà, j'ai rien à proposer, c'te basse est pas du tout ma came mais ta vidéo m'a bien plu.

Bonne vente ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut :smile3:

une musicman bongo 5c HH, ça t'intéresserai? linn134 me propose ça en échange d'une jazzbass mais à la base je cherche une 6 cordes dans le style de celle que tu vends... alors je me disais que peut-être un échange triangulaire pourrait convenir à tout le monde.

et up pour une chouette basse! :)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Coucou, up ! J'ai des problèmes liés à l'informatiques, ça devient compliquer d'être présent..

Pour la Bongo cela ne m'intéresse que moyennement, j'en ai eu une à la maison quelques jours et même si ça sonne, je préfère garder la GMR pour ce style de son, en effet elle sonne très musicman dans l'esprit, en mieux je trouve..

Sinon je la vends pas, plutôt un échange si vraiment j'ai un coup de coeur !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...