Jump to content

Buck Eye Burl Et Buck Eye Tops


brorzg

Recommended Posts

La dernière me plairait presque... :lol2: mais trop de potards !

Par expérience du studio ce sont des basses (Fodera, Ken Smith, Alembic...) qui branchées en direct table se suffisent à elles même (d'où l'intérêt des nombreux potards pour certaines), surtout sans la colloration artificielle d'une boite de DI ou d'un ampli.

Lors de mon dernier enregistrement studio, l'ingé son m'a tout simplement dit : "y' a rien à faire sur ton son c'est hallucinant ! on va juste régler les niveaux."

Link to comment
Share on other sites

Ouch Ovo

cette perfection dans la découpe des plaques au verso :blink: quand beaucoup de luthiers utilisent les chutes pour essayer de faire correspondre les dessins ou tout simplement mettre une plaque en plastique ou en métal (cette option "Continuous wood backplate (for model electronics) " en dehors des "très haut de gamme" coute 500$ chez Alembic !).

+1chez Alembic c'est du grand art.

Edited by alcor
Link to comment
Share on other sites

Par expérience du studio ce sont des basses (Fodera, Ken Smith, Alembic...) qui branchées en direct table se suffisent à elles même (d'où l'intérêt des nombreux potards pour certaines), surtout sans la colloration artificielle d'une boite de DI ou d'un ampli.

Lors de mon dernier enregistrement studio, l'ingé son m'a tout simplement dit : "y' a rien à faire sur ton son c'est hallucinant ! on va juste régler les niveaux."

On peut écouter tes sessions studio ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai plus qu'à contacter mon ophtalmo... Une dizaine de fractures de la rétine, à répétition, vous pensez que ça se soigne? :wink:

Après, il y a peu de basses que j'assumerais de sortir sur scène, c'est presque de la pièce de musée à ce stade. Au passage, le rendu de la Thumb, niveau bois, figuration, est totalement fou, même si les autres sont loin d'être en reste (j'avoue que les découpes Alembic laissent rêveur...)

Link to comment
Share on other sites

non, d'autant que cela n'a rien à voir avec le sujet :wink: .

C'est bien dommage , le rapport est quand même évident , on parle de basses magnifiques et de leur électronique embarquée impressionnante, tu as la chance de pouvoir faire écouter ça en situation de studio et donc de proposer des soundclips de super qualité, vu que tes basses étaient plugées directement console .

Le sujet n'en serrait que plus étayé et riche.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...