Jump to content

Une Petite Question , Besoin D'un Conseil


Sergal

Recommended Posts

Alors je vous explique mon problème les amis

J'ai acheté sur Ebay une Fame Baphomet Gothique MM/MM pas cher du tout

J'avais été emballé par ça sœur la Baphomet manche traversant ...

Je reçois la bête , la basse est très bien faite , la lutherie est de tres bonne facture mais alors question son , cela manque énormément de couille

C'est plat , cela manque de basse et de profondeur malgré les 2 pavés MEC ...

pensez vous que changer le préamplis de la basse serai une solution a mon problème ?

Bien sur la pile est neuve ...

Il sajit de ce model si

Fame

Link to comment
Share on other sites

si tu veux du gros son , faut des micros puissants ( qui ont un gros niveau de sortie ) et un préamp couillu (là je connais moins mais je me doute bien que le niveau de sortie joue un rôle également )

perso , quand je lis que les MEC doivent être réglés près des cordes , ça me met le doute sur la puissance des micros ... aimants faiblards ? pas assez de tours de fil sur les bobines ?

pit être aussi que tous les MEC ne sont pas faiblards ???

bref , je ne suis pas a ta place , mais si j'y étais je regarderai de près aussi le cas des micros ...

va voir du coté de la MM like de Jan , j'ai eu la chance de l'essayer et je peux te dire que je n'ai jamais entendu une basse avec un tel niveau de sortie ... bon ok , je n'ai pas essayé toutes les basses couillues .. of course ... mais ce topic va pit être te donner des idées ..

c'est par là => http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/37004-music-man-like/page__pid__1176865__st__320#entry1176865

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

je ne pense pas que je puisse régler le préample ...

c'est vraiment un tout petit truc lol

18072012870.jpg

Uploaded with ImageShack.us

EDIT

Apres avoir regardé sur ma Thumb Bo c'est exactement le meme préamplis donc je n'y comprend rien ... c'est soit un problème de réglage ou de micro ... :(

Edited by Sergal
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...