Jump to content

P51' Lounge

Recommended Posts

• 3 months later...
Posted (edited)

Je connais un allemand qui peut te donner les tarifs sur des modèles originaux (mini 4'000 euros, tout de même pour une 1956) .... :mf_prop:

Mais quand on aime !!!!

Edited by Bassdom
Posted

Bah vu que je suis gaucher, ça peut monter encore plus :)

Je pensais à Maruszczyk vu que j'ai déjà fait appel à eux, ou Peterbuilt, ou un luthier... Vu que personne (Fender, Squier) ne sort des modèles abordables pour gaucher, et que je suis un manche et ne peux pas me la faire moi-même via Warmoth ou équivalent...

Posted

Clair.

Dans ce cas, tu fais comme moi, bien que gaucher tu joues droitier, il n'y a que des avantages .... :mf_bookread:

Mais, c'est sûr que du côté des marques traditionnelles, c'est cher trop cher !!!

• 7 months later...
Posted (edited)

J'en envie de choper une P51 ou une Sting pour lui coller du gros pickup manche à base de Curtis Novak ou autre micro Fender à capot chromé, couillu, gras, chaud et gavé de graves... une machine à graves, une basse en somme.

Edited by L'Oil
Posted

Je ne me laisse plus tenter par quoi que ce soit mon poulet, en dehors de mes propres sensations.

Terminé ces conneries. Terminé le panurgisme. J'aime vraiment ma TBird, ma Jazz et ma future bizarrerie perso... ceci dit si celle de Cassius fait moins de 4 kgs, je ne dis pas que... mais il a pas de balance précise le garenne !

Posted

Olive commençant à te connaître un tantinet ma poule je pense que vous êtes faits l'un pour l'autre, ça reste que mon avis hein . À mon humble avis tu devrais l'essayer au risque de te mordre les doigts pendant un bail. En elle irait hyper bien avec ta T Bird ;)

Posted (edited)

:lol2: "... l'un pour l'autre", ça n'existe pas. Sauf dans les contes. Je te claque un grosse bise quand même.

Edited by L'Oil
Posted

J'en parlais hier avec Laurent Cokelaere. Il a trois Stevie G et (lui) il en est super content. C'est une pointure le Monsieur et il a des blindes de basses chez lui. Sa dernière est une P51 noire super belle et celle d'avant une P51 double micro assez unique.