Jump to content

Splendor In The Grass - Home Session #2


LowlO

Recommended Posts

De la pop enregistrée et filmée live dans la cave où on répète par wegotalent

Faites tourner si ça vous plaît. Merci smile.gif

Bon impossible de mettre la vidéo de Vimeo en direct car je dois être un gros boulet... Vous aurez donc à cliquer...

http://player.vimeo.com/video/44333120

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

t'es gentil mais je fais rien de bien compliqué non plus... de la croche pas trop vite, c'est pas dur !

Sinon, on va peut être faire avec la même équipe un "live from basement" (à la Radiohead quoi), concert filmé et enregistré live... C'est, je trouve, la meilleur promo pour un groupe que de les voir jouer.

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Voilà un nouveau titre dont je sis particulièrement fier pour plusieurs raisons/

- parce qu'il a été filmé et enregistré là ou je bosse (on en a fait 4 en une journée)

- parce que c'est du diy, j'ai enregistré tout le monde live, le mix a été fignolé chez le guitariste et c'est un copain qui est venu filmé le truc.

- parce que le résultat est, me semble t'il assez correct

Bref, aimez, détestez, dites en ce que vous voulez: faux vintage, vrai pipeau mais dites quelque chose ! Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve ça d'un très bon niveau ! Après c'est pas vraiment mon genre de musique, mais vous êtes super ensemble, super pros quoi. En plus la prise de son et la vidéo sont plus que corrects, et même assez impressionnants. Un gros plus aussi pour les lignes de chant que je trouve très sympa (sauf quand il s'énerve sur la dernière, je trouve qu'à ce moment il est un peu limite question justesse, mais ça vient peut-être de moi).

Bref y'a vraiment du niveau, ça s'écoute vraiment bien et ça fait très pro. Bravo ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon allez, c'est de la merde ce qu'on fait ? Vous vous en branlez complètement ? C'est pas assez rock 'n roll ?

faut pas t’énerver comme ça. j'aime bien ce que tu fais. tiens moi au courant, si tu as des dates en bretagne j'essaye de venir

Edited by musikman
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

bon bha je suis pas super pop, mais je dois l'avouer, c'est super plaisant à écouter et avec de la basse qui ronronne à souhait, propre, efficace....

je suis en train de faire le tour et je m'aperçois qui y a pas mal de bon truc à écouter sur ce topic, quand on voit les....les.....enfin ce qui nous balance en télé et radio..... vraiment dommage, un de ces 4 faudra chambouler tout ça....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...