Jump to content

Nouveau Modèle Chez Fodera : La Hybrid D'anthony Jackson


Seb.B

Recommended Posts

j'ai posté une tof dans le sujet fodera, il y a trois jours. Apparemment tout le monde s'en branle.

Ils sont là : "non c'est pas 19mm, c'est 18, 95mm. ça se voit sur la tof..."

je l'ai très mal vécu.

De face elle est classique mais alors de profil...obèse!

ah c'est vraiment une signature anthony jackson alors.

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

j'ai posté une tof dans le sujet fodera, il y a trois jours. Apparemment tout le monde s'en branle.

Ils sont là : "non c'est pas 19mm, c'est 18, 95mm. ça se voit sur la tof..."

je l'ai très mal vécu.

ah c'est vraiment une signature anthony jackson alors.

perso effectivement je "m'en branle" comme tu le dis et la notion d'espacement dont tu parles ("non c'est pas 19mm, c'est 18, 95mm. ça se voit sur la tof...") il faudra que tu me fasses un quote : jamais vu ça : trop nul... t'as quelque chose contre les possesseurs de Fodera pour les juger en inventant des arguments d'espacement à 2 balles ?

Ce n'est pas parce que l'on est Fodera Addict que l'on est fan de tous les modèles ; déjà le modèle de base d'anthony Jackson ne m'a jamais fait kiffer avec son seul potard de volume donc une version comme celle que tu presentes ; personne n'est obligé de commenter.

Et puis si Fodera t'emmerde laisses les passionnés ou possesseurs s'en faire leur affaire : perso j'adore comme ceux que je connais qui en possède une (en as tu au moins essayée une vrai autre qu'une NYC une fois dans ta vie ?).

Vraiment la mentalité de rat d'égout et comme dab y'a de la piccole le week end pour invectiver.

MINABLE

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

perso effectivement je "m'en branle" comme tu le dis et la notion d'espacement dont tu parles ("non c'est pas 19mm, c'est 18, 95mm. ça se voit sur la tof...") il faudra que tu me fasses un quote : jamais vu ça : trop nul... t'as quelque chose contre les possesseurs de Fodera pour les juger en inventant des arguments d'espacement à 2 balles ?

Ce n'est pas parce que l'on est Fodera Addict que l'on est fan de tous les modèles ; déjà le modèle de base d'anthony Jackson ne m'a jamais fait kiffer avec son seul potard de volume donc une version comme celle que tu presentes ; personne n'est obligé de commenter.

Et puis si Fodera t'emmerde laisses les passionnés ou possesseurs s'en faire leur affaire : perso j'adore comme ceux que je connais qui en possède une (en as tu au moins essayée une vrai autre qu'une NYC une fois dans ta vie ?).

Vraiment la mentalité de rat d'égout et comme dab y'a de la piccole le week end pour invectiver.

MINABLE

:blink: faut se calmer mon gars, et pas besoin de signaler quoique soit aux modos, tes propos parlent d'eux-même.

Link to comment
Share on other sites

rholala. Mais t'es tellement parano que t'arrives même pas à voir un msg sensé être un msg d'humour.

Mais bien sur que personne dans le topic fodera, personne n'a dis ça sur les ecarts. C'est une exagération de ma part pour créer un petit truc drôle. Pas besoin de quoter, ou de préparer un argumentaire à chaque fois qu'on dit un trucs.

C'est comme quand je mets que je l'ai très mal vécu et ma remaque sur jackson (qui elle par contre est drole) c'est des blagues.

là ou c'est moins drole, c'est que t'es un gros con. Donc t'es obligé de réagir en montant sur tes grands pottok. Laisse pisser un peu ou fait le faux cul comme quand tu voulais voir ma Tobias et que tu étais sur Anglet.

et oué, j'ai une mentalité de rat et je piccole. je suis français moi monsieur. :goute:

pour en revenir à la fodera hybride, je la trouvais assez sexy sur la photo que j'ai posté mais elle est bizarrement mal proportionné sur les autres. Vraiment grosse.

Link to comment
Share on other sites

Ça donne un vielle impression de conflit gauche / droite.. Même façon de parler, mêmes arguments et même coonsidérable importance du sujet de la dispute...

Steu basse va forcement sonner... Ils vont faire en sorte que...

La basse de mariachi, le nouveau créneau de Fodera... A moins que ce soit celui de Jackson...

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu jusque très recemment une Kopo acoustique pleine caisse, la meilleure position que j'ai trouvé c'est de mettre la basse bien contre soi et de poser le bras sur l'éclisse à plat. ça permet de se reposer et si on trouve le bon angle sur la cuisse (position assise c'est mieux je trouve sur ces instru) l'angle du coude suit la table et les doigts tombent sur les cordes comme il faut, sans plier le poignet.

Cela dit je la jouais beaucoup en "picking" avec le pouce.

Edited by binuche
Link to comment
Share on other sites

perso effectivement je "m'en branle" comme tu le dis et la notion d'espacement dont tu parles ("non c'est pas 19mm, c'est 18, 95mm. ça se voit sur la tof...") il faudra que tu me fasses un quote : jamais vu ça : trop nul... t'as quelque chose contre les possesseurs de Fodera pour les juger en inventant des arguments d'espacement à 2 balles ?

Ce n'est pas parce que l'on est Fodera Addict que l'on est fan de tous les modèles ; déjà le modèle de base d'anthony Jackson ne m'a jamais fait kiffer avec son seul potard de volume donc une version comme celle que tu presentes ; personne n'est obligé de commenter.

Et puis si Fodera t'emmerde laisses les passionnés ou possesseurs s'en faire leur affaire : perso j'adore comme ceux que je connais qui en possède une (en as tu au moins essayée une vrai autre qu'une NYC une fois dans ta vie ?).

Vraiment la mentalité de rat d'égout et comme dab y'a de la piccole le week end pour invectiver.

MINABLE

Impressionnant! Pete un coup ou va consulter mais fais quelque chose! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...