Jump to content

Basse Kinal


zekragash

Recommended Posts

Plop les gens,

On me propose un échange sur BassChat : ma Roscoe LG3005 contre une MKB-5 KINAL fretless

Qui connait cette marque ?

Il me semble que Berdman en a eu une entre les mains (peut-etre l'a t-il encore ...)

Le site du monsieur : Kinal bass

Merci de vos impressions ;)

mvc001sg.jpg

Edited by zekragash
Link to comment
Share on other sites

Chères ? non pas trop ... enfin dans les 2000-2500 $

Quant à la réputation, j'ai lu sur Talk Bass que certains avaient eu des pb d'életronique... par contre tous s'extasient sur le travail de lutherie, le son et le confort de jeu...

Pas facile de trouver des sons de ces bestioles...

@Norwood : bah justement moi j'aime pas le gold hardware ...

Edited by zekragash
Link to comment
Share on other sites

Plop les gens,

On me propose un échange sur BassChat : ma Roscoe LG3005 contre une MKB-5 KINAL fretless

Qui connait cette marque ?

Il me semble que Berdman en a eu une entre les mains (peut-etre l'a t-il encore ...)

Le site du monsieur : Kinal bass

Merci de vos impressions ;)

mvc001sg.jpg

On m'appelle ?

La Kinal ( que j'ai encore ) est une super basse , clairement dans l'esprit jazz bass , avec des Lindy Fralin et une éléctro Emg qui marche terrible ... La lutherie est en effet superbe , la mienne est en 34.5 " , ce que je kiffe a donf , il y a plein de petits détails très chouettes : la jonction manche / corps , l'érable moucheté de la touche , le placage de la téte en fréne , l’arrière de la tête en érable moucheté etc ... Son atout principal est le poids : 3.6 kgs et le confort du manche , elle fait une trés bonne basse a tout faire pour les longs plans ...

kinal4.jpg

kinal7.jpg

kinal6.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

On m'appelle ?

La Kinal ( que j'ai encore ) est une super basse , clairement dans l'esprit jazz bass , avec des Lindy Fralin et une éléctro Emg qui marche terrible ... La lutherie est en effet superbe , la mienne est en 34.5 " , ce que je kiffe a donf , il y a plein de petits détails très chouettes : la jonction manche / corps , l'érable moucheté de la touche , le placage de la téte en fréne , l’arrière de la tête en érable moucheté etc ... Son atout principal est le poids : 3.6 kgs et le confort du manche , elle fait une trés bonne basse a tout faire pour les longs plans ...

kinal4.jpg

kinal7.jpg

kinal6.jpg

Qu'est ce que ca vaut ça +/- en Euro.. on m'en propose une?

en 5 Cordes. presque la meme

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...