Jump to content

[Vend] Jb Edwards


Jexmatex

Recommended Posts

Salut à tous,

besoin de sous pour un projet qui n'as rien à voir avec la zik donc je vend ma JB

c'est donc une Jazz bass Edwards made in japanie

cordes GHS boomer 45/105

les pick ups sont des seymour duncan qui chantent comme il faut.

à noter un truc cool, ces edwards sont prevue pour monter un en micro manche, un jazz ou un precision, il y a donc la defonce micro qui fonctionne pour les deux, sans avoir de piscine degueu. le tout est blindé comme il convient, c'est donc tres super pour ceusse qui voudrait s'essayer aux joies du P/j sans passer par la case lutherie.

je ferais une tof demain de la basse sans pickguard pour l'instant, voici les tofs de Piedo, son ancien proprio, elle n'as pas changé depuis, toujours dans le meme etat.

avec son gros poc vers le neck pocket ce qui bien sur, n'as aucune influence sur le son.

je n'ais rien pour envoyer je prefere donc la remise en main propre, essaye sur Paris 18 eme quand vous voule.

je crois que j'ai encore le pickguard noir avec lequel je l'ais reçus donc si vous preferez, vous partez avec les deux.

à vous les studios

S1050168.jpg

S1050172.jpg

S1050173.jpg

S1050177.jpg

S1050169.jpg

S1050178.jpg

S1050185.jpg

S1050174.jpg

IMG_0400.jpg

IMG_0402.jpg

IMG_0403.jpg

IMG_0404.jpg

IMG_0408.jpg

IMG_0396.jpg

IMG_0398.jpg

IMG_0399.jpg

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

Rendons à Bidart ce qui vient de Bidart, ce sont les photos de Cedd. Sur les miennes, y aurait pas eu la bouteille de Patxaran mais de la bière.

de toute façon, vu la tapisserie, le canap et le tableau puzzle, je préféré assumer les entières conséquences de gout de décoration de mes parents.

Oué c'est mes parents, j'assueme. voilà c'est fait.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...