Jump to content

Semi-Hollowbody Chez Bms Guitars


Amo

Recommended Posts

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eheheheheh, sixième sens ouais =)

Elle est absolument superbe ! Pourtant j’aimais pas vraiment les premières photos, mais là, avec la finition c'est juste magnifique.

J'ai hâte d'entendre des SC, je t'avouerais bien qu'une basse du genre Guild Starfire, avec un seul micro au centre, simple surbobiné comme ceux là, c'est une idée qui trotte dans ma tête ^^'

J'aime beaucoup le cordier aussi, avec le chevalet ça doit résister à la bourre sans trop de problème (un des défauts de pas mal d'hollow).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Merci les gars !

Alors, j'ai pas encore fini de l'apprivoiser totalement mais dans le genre je pense pas que j'aurais pu espérer mieux comme rendu sonore.

Rien à voir avec ma Ripper qui était de temps en temps un peu trop "clang-clang". Ici, c'est une semi-hollow et ça s'entend.

Faut pas se méprendre, les micros sont terribles et elle a une patate de malade mais de part sa conception les basses sont vraiment très présentes. Pas envahissantes ni baveuses mais comme elles devraient être avec un instrument pareil.

Niveau électro, les positions les plus intéressantes sont vraiment soit micro Bridge seul soit en position intermédiaire. Et la tonalité est vraiment super exploitable.

Bref, j'ai vraiment eu ce que je voulais. Je serais vraiment curieux d'entendre les mêmes micros sur une solidbody par contre, ça doit être tout bon aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...