Jump to content

Club Status


Vib

Recommended Posts

Entrée dans le Club Status avec une Energy fretless des années 2000 !

Félicitations et bienvenue au club..;-)

le prix ne restera pas aussi bas faut pas trop rêver :) , et les problèmes d'expédition sont vite résolus, il suffit de lui envoyer un mail, enfin dans 99% des cas

En plus, il me semble qu'elle est équipée de leds....non ?

Link to comment
Share on other sites

Maintenant que tu le dis, y'a effectivement un deuxième switch. Si elle est à led, là va falloir suivre de prêt parce que c'est plus du tout le même tarif, go Google traduction ^^

EDIT traduction :

Je me sépare de mon statut S2-Classic (Headless, Trough-Neck, 5-Saiter, Body : érable / acajou). Fond(raison) : j'ai encore deux autres S2-Classic et voudrais m'acheter alternativement un Rickenbacker 4003. En raison d'un dommage(préjudice) au cou, j'ai fait mettre(employer) en 2014 un nouveau cou directement au statut (par Rob Green). 650.-ont coûté un nouveau laquage et cou £ (Environ 850.-EUR). Le compte(la facture) peut être joint sur demande. La Basse est dans un Top l'état et paraît formidablement. La Basse coûte récemment au statut 2 ' 325.-£ (3 ' 200.-EUR), le temps d'attente à la commande(distribution) environ 6-9 mois. Vous trouvez ici d'autres infos à la Basse : www.status-graphite.com

L'offre contient aussi la valise de statut /-case originale (cher 100.-EUR). La position(le lieu d'emplacement) de la Basse est Fribourg environ, la 75minute) dans la Suisse (Argovie) près de la frontière allemande (le chapeau de forêt-Tiengen environ 10 Min./Lörrach environ 30Min./. Suis à expédier disponiblement la Basse, des frais d'expédition environ 50.-EUR, encore mieux cependant est à moi l'enlèvement / personnel le transfert.

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

La vache j'avais pas vu que c'était une NT !

J'ai mis la traduction complète dans mon post plus haut, apparemment ça lui a coûté 850€. Mais du coup ouais ça paraît bizarre, le prix est trop bas, je sais pas si y'a un prix de réserve je vois pas en tout cas, maule gars a 100% d'évaluation positive en tout cas, faut suivre l'affaire, le top serait de trouver un gars du fofo en Suisse Allemande pour aller checker, moi je la prend si y'a pas de lézard.

Link to comment
Share on other sites

envois un mail à Rob, tu seras vite fixé

Je ne vois pas bien où il pourrait y avoir un blême même si je trouve ça bizarre, remplacer un NT c'est un boulot de dingue en plus des led's, et tout ça pour moins de 1000 Euros pour la réparation

moi je suis servi avec trois Status, mais je me réjouis de voir la suite de cette vente

Edited by Luc
Link to comment
Share on other sites

mini_150309124259817940.jpg

mini_150309124326729225.jpg

sa réponse :

Yes you can show it on the forum. It was just the touch but Rob had to replace the whole neck anyway and fit in a new one. I borrowed the bass to a friend and he played around with the trussrod till the fricking neck broke... the former neck was one with green led's. I was devastated but at least he payed for the bill. anyhow, that's the story behind it. the choice was to fix it or throw the bass away, so I made a choice and it plays perfect. The old neck was one with green LEDs. I did not take Robs offer to replace it with another LED-neck as a) I very rarely used the LEDs and B) was much more expensive. So the neck neck has no LEDs anymore.

Link to comment
Share on other sites

Ok donc plus de lead et un switch plus une cavité à pile pour rien, c'est fort dommage ça. Quand j'y repense c'est bizarre, la basse perd pas mal mine de rien à la cote, tout ça me paraît contradictoire. Un pote pète ma basse, qu'il paye c'est la moindre des choses, mais pourquoi ne pas la faire réparer comme elle était avant alors que Rob semblait lui offrir les leds ? Là le mec se tire une balle dans le pied si c'est vraiment ça l'histoire, il a payé plus de 3000 une basse et maintenant va perdre un max à cause d'un pote qu'a pété le manche, j'ai loupé un épisode là.

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Ah oui j'ai zapé le "much more expansive" ^^ Cela-dit c'est son pote qu'a pété le manche, il aurait dû payer la totale, maintenant c'est son proprio qui en fait les frais, une S2 NT avec led, Luc pourra confirmer si je dis vrai ou faux, mais ça se vend dans les 2500€, là il en tirera même pas 2000, 1800 déjà ce serait beau.

Link to comment
Share on other sites

t'es fou, pas tant même.....

Toutes les S2 à led que j'ai vu passer coûtaient un bras, à moins de 2000 jamais vu.

Ouais, ça parait un peu compliqué comme histoire...

Quelqu'un veut y aller??

J'essaierai bien de mettre une petite enchère, mais pas très haute...

Vous en pensez quoi?

j'ai contacté le mec pour savoir son prix pour une vente cash, il en veut 1500€, c'est déjà un super prix, j'ai vendu ma S2 ce prix sans difficulté et c'était pas une NT, elle était pas vernis non-plus. Donc là y'a encore une marge pour négocier, tu peux l'avoir encore moins cher sur ebay, sauf si les mecs enchérissent tous pensant qu'elle est toujours à led.

Je passe mon tour, j'ai une basse à vendre et deux amplis guitare acoustique à acheter, je peu vraiment pas me permettre malheureusement :(

Link to comment
Share on other sites

Entrée dans le Club Status avec une Energy fretless des années 2000 !

You're WELCOME!!!!

Bon, sinon j'ai posé une enchère "basse", pour voir, sur la S2 suisse.

Merci pour les infos Djooh.

Elle n'a plus le logo Status entre le manche et le micro...

Une réparation lourde non signée par le Rob?

Edited by BASS13013
Link to comment
Share on other sites

le problème des Status actuellement c'est le cours de la £, enfin la baisse de l'Euro, donc les occaz ont tendance à se vendre plus chères

une S2 avec Leds tranche et touche se négocie entre 2500 et 3000 EUR, j'en ai vendue une 3000 EUR il y a un an (table en Cocobolo quand même) et ici je n'arrive plus à vendre au dessus de 2500 EUR

Sans Leds, tout dépend de la table, en NT entre 1500 et 2000 EUR je dirais

après tout dépend du vendeur et de son besoin pressant ou non d'argent :) comme dans toute négociation évidemment

Vu le passé de celle-ci et du fait qu'il n'y a plus de Leds, je proposerais 1500 EUR

Link to comment
Share on other sites

une S2 avec Leds tranche et touche se négocie entre 2500 et 3000 EUR, j'en ai vendue une 3000 EUR il y a un an (table en Cocobolo quand même) et ici je n'arrive plus à vendre au dessus de 2500 EUR

Voilà c'est bien ce qu'il me semblait.

En tout cas, pour 1500€, c'est le prix qu'il en demande en cash, c'est une affaire, une NT à ce prix j'ai pas vu encore. A suivre l'enchère sur ebay, mais y'a moyen de faire un coup de fusil...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...