Jump to content

Pb Squier Classic Vibes Fiesta Red


axelines

Recommended Posts

Salut à tous

Je propose à la vente ma Squier classic vibe PBass 60's fiesta red, acquise récemment auprès d'un membre du forum. La raison, je ne m'en sers pas.

La basse a été reliquée (Finish patinée avec un scotch brite, peinture enlevée par endroits pour lui donner un aspect vieilli) et upgradée avec un micro Pbass Delano PMVC 4 FE/M2.

Le confort du manche est excellent, le vernis lui procure une certaine rapidité

L'électronique est celle d'une pbass classic mex upgradée par un ancien proprio. Montée avec des cordes Fender.

Je suis à 90 km au nord de Paris.

Prix : 250 euros FDP OUT

Edited by axelines
Link to comment
Share on other sites

C'est mon ex-basse les amis. :wink:

Une bonne petite pbass qui fait bien son boulot et à laquelle l'upgrade micro a été assez salutaire :)

La seule chose qui m'embêtait c'est son manche, très agréable mais trop fin pour moi.

Après pour ce qui est du relicage, c'était mon premier... et mon dernier :lollarge:

C'est vrai que le résultat est assez critiquable...

En tous cas, pour qui veut une petite pb pas chère, ça le fait :)

Link to comment
Share on other sites

les micros st un peu juste mais sinon incroyable bien au dessus des series mex!!!!

D'où le fait que celle là soit une super bonne affaire.

Comme en plus le vendeur est super lui aussi, c'est une occase sur laquelle il faut sauter (je l'aurais fait si je n'avais pas déjà une bonne PB).

Link to comment
Share on other sites

Comme en plus le vendeur est super lui aussi

Entièrement d'accord !!! :)

Axelines est un mec super cool et très très réglo.

Il m'a acheté cette basse au moment où je la vendais car j'avais quelques soucis d'argent et m'a instantanément proposé de ma la revendre au même prix le jour où je voudrais la reprendre.

Si c'est pas la classe ça :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...