Jump to content

Vends T40 Peavey De 1979


vnhilly

Recommended Posts

Voila, besoin de sous, je vends donc à regret cette basse de tueur.

La raison: j'ai investi dans une basse de luthier (loic lepape) et donc je m'en sert moins

Donc 550 € fdpin 500 € fdpin (special for U)

les photos:

mini_120322095140103118.jpg

mini_120322095301375695.jpg

mini_120322095356222479.jpg

voila

vincent

Edited by vnhilly
Link to comment
Share on other sites

Profitez les gens, ça devient rare dans nos contrées.

Hormis le poids qui peut en effrayer certains (mini 4,5 kg), le reste du bouzin est tout terrain. Sans compter le look !

L'électro est excellente : 2 volumes, 2 tona, micros en simple, en double, inverseur de phase, imaginez les possibilités :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Ahrr belle !

Le genre d'engin qui me laisserait bien tenter. Pas d'ampli gratte à te proposer. Une électro acoustique Takamine 12 cordes ?

j'y réfléchi, mais une guitare de plus ne me donnera pas un ampli...

up!

Link to comment
Share on other sites

C'est franchement de la belle basse qui sonne bien, mais j'avais vendu la mienne aussi à cause du poids.

Je suis comme toi pas bien épais et c'était pas gérable... Même assis, j'avais mal à la cuisse !!

Après celle-ci est peut être plus légère (4,5kg) ce qui serait largement supportable :)

Par contre ça sonne et sur scène t'as la classe !!

Link to comment
Share on other sites

Salut, je tiens à préciser que je ne la vends pas à cause du poids car avec une sangle large (en cuir que j'offre) ça passe facilement. on, je la vends car je m'en sert moins et que j'ai besoin de me trouver un ampli guitare, donc besoin de sous.

Si j'ai le moyen de me trouver cet ampli par un autre moyen, elle sera retirer de la vente.

Dixit NTM: "C'est d'la bombe bébé!"

Ps pour claf: je ne suis pas intéressé par une ibanez, merci quand même.

@+

vincent

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...