Jump to content

A Vendre Moscato Legend 6 Cordes


amidp

Recommended Posts

Bonjour,

Je me décide à vendre cette magnifique Moscato Legend 6 cordes.

J'ai acheté cette basse neuve en 2000.

C'est ma première basse que j'ai commandé neuve chez un luthier, et donc elle représente beaucoup pour moi. Elle m'a suivi dans beaucoup d'endroit mais j'y ai pris toujours très grand soin et donc pour ses 12 ans elle est dans un état impeccable.

Je ne la céderais pas au plus offrant mais à celui chez qui elle trouvera un nouveau foyer pour longtemps.

Un peu de carac:

Micro barto double.

Electronique 2 bandes Barto aussi également avec balance des micros.

touche Ebène.

table en Erable avec un vernis fumée que je trouve de toute beauté.

Le manche est en plusieurs parties.

Le corps en Acajou si je ne me trompe pas.

Elle a un haut niveau de sortie, et elle est très à l'aise dans tous les styles.

Elle a été révisée par Monsieur Julien Piriou qui a fait un réglage au petits oignons avec une action des cordes assez basse.

Je fixe le prix à 1800 Euro.

Pour un éventuel essai, j'habite en région parisienne dans le 95.

Je ne souhaite pas faire d'échange (Sauf peut être une BN6 et pas n'importe laquelle, Pour ceux qui suivent le forum F :goute: )

Pour plus de questions ou de photos n'hésitez pas à demander.

Merci à vous de m'avoir lu

Quelques photos:

tablezw.th.jpg

photoface.th.jpg

doscjua.th.jpg

Edited by amidp
Link to comment
Share on other sites

C'est la période spécial "Moscato" sur OB :lollarge:

Un Up Up Up pour un super vendeur. :drinks:

Merci bien !!!

Un petit up pour une basse qui sonne vraiment très bien.

Si personne ne se décide je ne vais pas non plus cracher dessus.

Ce n'est pas la première fois que je me raviserais par rapport à cette basse.

Link to comment
Share on other sites

Merci bien !!!

Un petit up pour une basse qui sonne vraiment très bien.

Si personne ne se décide je ne vais pas non plus cracher dessus.

Ce n'est pas la première fois que je me raviserais par rapport à cette basse.

Bonjour,

Pour ma part je préférerai que tu te ravise mais bon... si ça peut t'aider à la vendre, je maintiens la garantie à vie sur la lutherie pour le prochain acquéreur.

Amicalement

Jean-Luc MOSCATO

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour ma part je préférerai que tu te ravise mais bon... si ça peut t'aider à la vendre, je maintiens la garantie à vie sur la lutherie pour le prochain acquéreur.

Amicalement

Jean-Luc MOSCATO

Mr Moscato himself !!!

Je vais être franc, je ne suis pas emballé non plus par la vendre. Je vais donc fermer le sujet. De toute manière à chaque fois que je la joue ou la regarde, je ne peux imaginer qu'elle puisse aller dans les mains de qqun d'autres.

Je vais donc suivre ce petit coup de pouce du destin et arrêter la vente. Merci de m'avoir ouvert les yeux.

Je ne saurais faire plus les louanges de ce grand luthier.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon aller je me relance ...

Girouette inside.

Donc voilà une fois de plus je me relance pour vendre ce bel objet. La raison est simple, je ne la joue plus assez souvent et pour moi un instrument doit être joué sinon c'est gâché. Je joue essentiellement ma basse 7 cordes (l’attrait de la nouveauté sûrement). Je suis conscient que cela peut peut être énerver de changer d'avis comme cela.

Mais ma foi c'est un bel instrument et j'ai du mal à m'en défaire pour plein de raisons sentimentales.

Voilà je fixe le prix à 2000 Euro ce qui pour une 6 cordes de cette qualité me semble raisonnable. Comme on peut le voir sur les photos elle est dans un état impeccable, et elle sonne. J'ai des soundclips dispo à la demande (un peu gros à voir).

Elle est visible en banlieue parisienne. Elle est très bien réglée. Et puis comme vous avez pu le lire Mr Moscato bichonne ses clients.

Merci de m'avoir lu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...