Jump to content

Status S2 Fretless


bastien

Recommended Posts

voila du changement en vue ,malheureusement je doit me séparer de ma status fretless aquise sur le forum

elle est en trés bon état prix 1200 euros

je suis pas contre un échange contre une basse 4/5 cordes ,j'étudie toutes propositions

p1010001by.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1010002sx.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1010006xvo.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1010008b.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Link to comment
Share on other sites

Cette touche sans frettes et ce petit "son organique" de la résine doivent être à croquer ...

MIAM !

Link to comment
Share on other sites

je l'avais essayée du temps ou elle etait à Carcassonne... elle est terrible !!!

j'ai une Status S2 fretless Lined 5 cordes... c'est a tomber! si y'a des fan de M.Manring, c'est tout a fait dans l'esprit!

le vert, c'est original et ne devrait pas vous arreter...

Edited by paco jastorius
Link to comment
Share on other sites

je l'avais essayée du temps ou elle etait à Carcassonne... elle est terrible !!!

j'ai une Status S2 fretless Lined 5 cordes... c'est a tomber! si y'a des fan de M.Manring, c'est tout a fait dans l'esprit!

le vert, c'est original et ne devrait pas vous arreter...

merci ,c'est vrai que ça sonne ,moi elle prend la poussiére et c'est tout et j'aurais bien besoin d'une 5 cordes

le vert je le trouve terrible ,mais bon moi j'adore le vert ,même celui de ta f bass paco :lol2:

allez allez faites vos offres !!!

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux la faire refretter.. demande quand meme un devis a Rob Green chez Status... t'a juste le manche à lui envoyer... pas de soucis de douanes... :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...