Jump to content

Dans Le Genre Gk


fredbasss

Recommended Posts

C'est bizarre qu'on attribut à GK la fiabilité, j'ai eu une Gk qui malheureusement a cramée bien comme il faut, un ami a eu le même soucis avec une GK également... bref j'entends souvent parler des Gk en panne.

Si tu aime GK, tu peux aimer GenzBenz, le son est moins bas médium mais très dynamique et peu aisément growler avec la lampe en préamp.

La construction est différente par contre.

Dans le genre ya aussi Tecamp, Hartke avec un baffle de marque différente... doit y en avoir d'autres.

Link to comment
Share on other sites

Hello

j'ai joué quelques temps sur une 700 rb2 (enfin le combo inclinable avec le 2*10 en dessous: son mortel! :D mais le poids aussi... 35 kg :blink: ... revendu depuis pour cette raison). Le son que j'ai trouvé le plus proche sur les quelques amplis croisés en local de répé /studio / scène ça serait peut-être EBS (au niveau de la "dynamique" notamment) mais c'est plus cher...

Link to comment
Share on other sites

Ben EBS quand t'as leur tête fafner qui pousse un 4*10 et un 1*15 et ben... c'est le meilleur ampli que j'ai testé à mon gout! Je serais curieux d'essayer le haut de gamme de chez GK avec la même config' d'enceintes... ça doit déchirer :lollarge: Par contre les roadies sont pas fournis avec...

Link to comment
Share on other sites

Et tu joues quoi avec ca ?

A l'époque c'était plutôt rock/funk avec une musicman mais la contrebasse pour de la chanson ça passait bien dedans le peu de fois où j'ai pû tester :)

De la basse, j'imagine...

:lollarge::goute:

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...