Jump to content

Bassday Rhônes Alpes


Kamiko

Bassbuck   

9 members have voted

  1. 1. Vous viendriez à quel moment de la journée?

    • Fin de matinée, vers 11h, 11h30.
      6
    • Début d'aprèm
      4
    • Fin d'aprèm
      1


Recommended Posts

À priori, je peux confirmer pour le 9 juin. On commence à quelle heure ?

Je suis preneur pour un co-voiturage : j'habite à Charpennes.

J'amènerai ma Marleaux Consat Straight et ma Vigier Excess RG (si elles tiennent toutes les 2 dans la voiture qui m'emmènera sinon seulement la Marleaux) et mon Zoom b3 pour ceux qui veulent tester.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 183
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

Je confirme aussi. Je peux apporter ce qu'il y a dans ma signature (sauf le cab, celui là si quelqu'un veut l'essayer il peut passer au local). Par défaut, je prends la L-2000 et le RH450.

Pour la bouffe, je pensais apporter du taboulé (en boite), des merguez si il y a un barbecue, ou pizzas surgelées si il y a un four, avec un pack de bière ou une bouteille de rouge.

Je peux prendre ma voiture, départ de Lyon (métro garibaldi), une xzara, donc avec tout le matos, faudra tomber un siège arrière pour allonger les basses. Ça nous laisse 4 places, donc 3 bassistes Lyonnais en plus de moi.

Link to comment
Share on other sites

Amenez ce que vous voulez, je vais prendre deux bons kilo de guez, du pain, et sauces classiques, pas trés diet toussa :p Un salade de laitue pour rattrapper le tout :p

Et un bon pack de 20 pour enfoncer le clou :p j'aime bien la 16 et vous?

Et surtout plein de basses! des millions!

Je ramenerais une tête ampeg svt6 et un swr goliath, ainsi qu'une fretless warmoth fender crel john east

On récapitulera tout ça ce week end quand je serais devant un ordi :p

Link to comment
Share on other sites

ok alors :

appareil photo (carte memoire vide et batterie pleine)

boisson (binouze, coca), cakes salés, chips...

en basse comme l'ASAT est en cours de vente elle reste chez moi, je prendrais donc Bacchus, Squier et Yamaha, RH750 je ne pense pas utile prendre le RS212 si il y a des cabs sur place, sinon je prends, et le M9.

Link to comment
Share on other sites

en basse comme l'ASAT est en cours de vente elle reste chez moi, je prendrais donc Bacchus, Squier et Yamaha, RH750 je ne pense pas utile prendre le RS212 si il y a des cabs sur place, sinon je prends, et le M9.

Si tu prends la RH750, j'apporte pas ma RH450 (sauf si quelqu'un insiste) vu que c'est grosso modo la même tête.

Link to comment
Share on other sites

Ok !

Bon récapitulons chers bassistes assoiffés de gas :p , seront présents:

- Boobs

- Elladan

- Mick

- Lodi

- La taupe

- Ian

- Yan barbarane

- Geomath

- Nouillou

- Juplu

- Saintkro

Donc 13 avec moi ! :) pas mal !

Faut contacter OYC aussi.

Pour le covoiturage en partance de Lyon c'est good ? Lataupe, Ian, Nouillou, saintkro, juplu et Yan ;) ?

On allumera le barbuck, je pense qu'il vaut mieux que vous veniez millieu d'aprèm (autour des 16h), comme ça barbuck tranquilou vers 19h :wink

Si vous pouvez amener un p'tit quelque chose par personne (merguez, binouzes, cidre, apéritifs) ce serait cool ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais fin d'aprem... C'est bien mais perso faut que je sois rentré le soir même !

On est deux :(

Je pensais qu'on se retrouvait en fin de matinée pour un apéro barbeuc à midi.

J'en suis toujours mais du coup de je ne resterai pas très tard, je repartira vers 20h00 grand max.

Pour ce qui est du covoiturage je pars de Francheville.

Je peux faire un petit crochet par Gorge de Loup ou autre avant de partir pour prendre une personne (j'ai une toute petite caisse).

Je viens avec ma Vigier Passion et ma Squier VM fretless.

EDIT : Je viens aussi avec mon Phil Jones BG300 :)

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...