Jump to content

Musicman Big Al - Dargie Delight - Reservee


Fianso

Recommended Posts

Salut,

je vend ma Musicman Big Al option finition Dargie Delight.

Elle est comme neuve, pas un poc, pas une seule rayure, vendu avec son flight case Musicman.

C'est une basse super polyvalente, avec un son bien punchy. Dotée de 3 micros single coil, un preamp 4 band, un mode active/passif avec tonalité en mode passif. Un mode Parallèle /Serie, et un bouton sélecteur par micro. Tout ceci, permet d'obtenir une variété de sons impressionnante, tout en gardant le son typique Musicman.

RESERVEE

Description:

- Corps : Acajou Africain

- Finition : Dargie Delight 2

- Vernis : Vernis polyester haute brillance

- Manche : Erable huilé avec tête rapportée.

- Touche : Ebene

- Repères: Perloid

- Eletronic: 3 micros single coil Musicman

- Preamp: Musicman 4 band

- Mécaniques: Schaller

- Chevalet: Musicman

:)

71953978.jpg

96346088.jpg

51863269.jpg

13617974.jpg

42077531.jpg

26048021.jpg

65847879.jpg

37815249.jpg

25353773.jpg

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

@ Japh :

Oui comme Totorbass l'a très justement écris, c'est un manche fin type Jazz Bass, il est huilé, et la tête est vernis.

@ Miliouz:

En fait, les boutons ne sont pas un problème, c'est même très pratique, très simple. Et puis je pense que toute ces possibilités sont plus pour faire du studio, en live en général quelques soit la basse tu tourne toujours avec un ou deux son différents... enfin bref comme on dit, "Qui peux le plus, peux le moins" :wink:

Link to comment
Share on other sites

Oui peut etre... et d'une certaine maniere tant mieux pour toi si tu y trouve ton compte... mais pour ma part le Si des Musicman que j'ai eu ou testé n'etait pas terrible ! Je sais pas pour la profondeur comme tu dis, mais la définition c'était vraiment pas ça, ça bavait... Sinon en basse de serie, le meilleur Si que j'ai testé est celui de chez G&L.

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Grosse différence... non je n'irais pas jusque là. Le son est effectivement différent... mais ça reste tout de même le même type de son. La différence est surtout esthetique. Au niveau du son disons que c'est comme pour une basse manche maple et manche rosewood, ca sonne différent mais c'est pas non plus à mon sens une différence énorme... :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...