Jump to content

Marleaux Consat 4 Et Bossa Ob4.


konikbass

Recommended Posts

désolé je ne peu plus te proposer d'échange,

le correcteur ou suprimer mon annonce,ça ne marche plus,

je ne sais pas pourquoi,

bonne ventes!

par contre je connais quelqun qui serait peut-ètre interressé,

(pour un achat)si c'est le cas je te tiendrai au courant.

Edited by slapydroopy
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Heureusement pour Skabass qu'il ne soit pas là en ce moment. :lollarge:

Purée... je ne l'avais pas vu celle là!

La bossa... mais jetez vous dessus!!!

Ces basses sont simples de conception mais diaboliquement efficaces.

J'ai aussi une OB4 . C'est la meme que celle en vente, mon n° est 96529, deux après celle de konic, donc meme série. Je vous affirme que c'est vraiment du haut de gamme, tant niveau ergonomie que matos de conception...

Chevalet à toutes épreuves, micro et elect sur vitaminé (Le potard des medium est gargantusque de générosité, excellent rendu en slap, surtout les modèles touche érable), manche assez bombé, écartement faible des cordes et donc manche peu large. Ceci donne un rendu de facilité de jeu impréssionnant (enfin ce point de confort, c'est propre à chaqu'un ;)). Un détail important pour moi niveau confort, les cordes sont proche de la table car seule la touche dépasse de la table. Ceci renforce l'ergonomie en slap (du moins pour moi). Pour quelqu'un qui slap ou qui voudrait s'y mettre, cette basse est idéal.

Cependant, grace au combo preamp-micro Bossa, elle est super polyvalente...

Je passe moi aussi sur 5 cordes mais mon OB4 je la garderai moi :)

J'ai mm craqué pour une OB5 (la rouge qui trainait sur zikinf pd pas mal de temps) tant j'aime le confort sur bossa et leur légèreté!

Je vais me retapper l'ob5 custom en la rendant naturelle et en changeant la finition du verni du manche (finition naturelle comme l'ob4).

Bref je n'ai pas réussi à voir le prix de l'OB4 mais vu les commentaires, ça m'a l'air très correct...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...