Jump to content

Perdu Dans La Pénombre Des Fender !


Mushroom.Bass

Recommended Posts

Je suis d'accord avec Foullaire, et je pense que c'est bien justement qu'il prenne la peine de dire "pour moi", car c'est justement son avis perso qu'il donne, libre à chacun d'être pour ou contre.

Et sinon, si ça intéresse quelqu'un, moi avec le pognon j'hésiterais entre la vintage 62 et la vintage 75. Mais c'est très subjectif.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

dans ce cas à pas besoin de chercher plus loin qu'une squier...

Bon entre "Fender sort plus un bon instru depuis 66" et me faire dire qu'une Fender Us vaut une Squier je pense qu'on va vraiment finir par discuter pour rien...

C'est pas les même bois, ni les même micros, ni le même usinage, ni le même contrôle qualité et tu le sais, mon exemple vaut pour une gamme donnée, vous êtes atteint de trollites aigüe ou quoi?

Le mec veut une Fender et c'est reparti sur tous les clichés de la marque (prix, constance de la qualité etc...)

Perso, j'ai donné mon avis sur la question, Les meilleures Fender (les formes Fender) sont mieux réalisées par les luthiers qui font du Fender like (Sadowsky, Nordstrand pour ne citer qu'eux) ...

Donc avec 2000€ de Budget, achètes une Sado d'occaz et tu sera plus qu'heureux..

Donc pour moi, perso, qui n'engage que moi en esperant que ta maman ne le prenne pas trop mal, je pense que ce genre d'avis est légèrement hors sujet voire totalement à côté de la plaque mais bon...

+1 avec Piedo pour recentrer le débat

Mais faudrait que notre ami précise s'il veut une autre JB type 70 ou 60.

Perso je taperais dans une av 62 pour compléter avec ta JB typée 70's avant de me lancer sur des basses de gamme inferieur upgradées Hepcat...

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Foull, franchement tu n'as rien compris. Pour 1000 euros tu as une basse. Pour 2000 euros, tu as une basse encore mieux. Donc arrête d'essayer de réfléchir, tu vas prendre froid. Prend celle à 2000euros, elle est plus chère, et elle fait plus mal.

:lollarge:

Pour la défense de [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] Guitar, Sado fait des basses sans pickguard, donc il ne peut pas être tant à côté de la plaque.

Edited by bajito
Link to comment
Share on other sites

Avec un tel budget, je chercherai également du côté des occas. Une bonne CS et puis c'est tout !

Si tu veux rester dans la ligné vintage, évite la série "classic" qui est active, cherche plutôt une time machine, par exemple ici une 61, ou encore ici une 64. Même si ici on est un peu hors budget mais d'occas ça tournera entre 1600 (en trouvant une méga bonne affaire) et 2500 suivant la rareté de la couleur, sa date de fabrication, la rareté du modèle sans oublier l'age du capitaine.

Link to comment
Share on other sites

Pt1, J'adore l'effet Forum! :lollarge: et ses phrases gratuites du genre "[...] en espérant que ta maman ne le prenne pas trop mal, je pense que ce genre d'avis est légèrement hors sujet voire totalement à côté de la plaque mais bon... +1 avec Piedo pour recentrer le débat"

Qui veulent dire: Je t'emmerde et je te balance une pique avant de dire qu'il faut se recentrer sur le débat, histoire que si tu réponds, tu fais ton relou de base...

Bin comme je suis un gros relou, bin justement, jl'ai dit à ma maman et elle m'a dit qu'elle l'avait dit à ta maman qui va te botter le cul !! (et c'est moi qui t'emmerde!) :bleh:

Pour 2000€ le mieux est d'aller voir ailleurs que chez Fender... ce qui est un avis comme un autre... tu peux te torcher avec si tu veux! :closedeyes: mais respecte le..

DONC, En parlant de Squier, Une bonne Squier JV, à moins de 2000€, y'en a un paquet, là t'aura tout ce que tu recherches...

Link to comment
Share on other sites

Foull >> la crise, le froid, mes rhumatismes, toussa. Ma mère m'avait pourtant dit de ne pas donner mon avis.

Bin comme je suis un gros relou, bin justement, jl'ai dit à ma maman et elle m'a dit qu'elle l'avait dit à ta maman qui va te botter le cul !!

Raaah les mères castratrices...

Moi la mienne à moi perso (c'est le père dont je suis pas sûr), elle m'a dit:

"Hé fils, les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en à un certes et le donner au premier venu c'est risquer de se faire enculer"

Ouais bon on est du Sud aussi, je précise closedeyes.gif

Hé ouais quoi beta.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...