Jump to content

Perdu Dans La Pénombre Des Fender !


Mushroom.Bass

Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour à vous,

Tout d'abord je tiens à dire à ceux qui trouvent que je ne prends pas la peine de répondre assez vite selon eux, de faire preuve d'un peu de tolérance. Tout le monde n'a pas forcément le temps de se consacrer h24 sur la toile.

Et pour ceux qui ont pris la peine de m'apporter quelques éléments de réponse, je les remercient grandement. ça ma permis de voir objectivement se que je voulais et ne voulais pas. D'ailleurs un grand merci "tatapierre" pour ton lien ! je crois que j'ai trouvé se qu'il me fallait ! J'avais jamais vraiment opté pour ce genre d'option mais après avoir vu la qualité des réalisations du mec et les quelques avis positifs présents sur son site, je me suis dit : C'est "CA" qu'il me faut...

Du custom shop pour un prix raisonnable j'en redemande !

D'ailleurs est-ce que quelqu'un a déjà passer une commande auprès de lui ?

Link to comment
Share on other sites

:clapping: Bravo messieurs, un très très beau topic à n'en pas douter ! Franchement, vous devriez l'épingler, 4 pages de bonne marrade !

Sinon, sans vouloir lancer le troll plus loin qu'il n'est déjà, si j'avais 2000 boules à claquer dans une basse, j'achèterai pas un assemblage... aussi bien reliqué soit il...

Hormis la blagounette, il y a sur ce post quelques avis interessants pour réellement bien investir dans une basse de qualité... Fender or not fender puisque visiblement, tu serais prêt à acheter autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...