Jump to content

[Vente] Baffle Gk Neo 212


neric

Recommended Posts

Hello les aminches,

Je recherche du plus lourd, j'envisage de me séparer de mon 212 neo 1ere generation de chez Gallien Krueger.

L'état cosmétique est moyen, y'a pas mal de pocs. Une housse GK est fournie. J'ai monté des roulettes amovibles neuves la semaine dernière.

Niveau son, rien à dire, c'est précis, ça grogne, ça envoie.

Et pour le prix, disons 200€ fdpout.

V'la les photos, j'ai pas eu le temps de les orienter correctement... Désolé...

8zqj40.jpg

21n1wn9.jpg

nclhjp.jpg

34ik594.jpg

2b1pcp.jpg

15xwkfs.jpg

Edited by neric
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai essayé une fois en repet', je me suis pris une avalanche d'insultes et d'objets en tout genre...

La seule fois ou j'ai pu tester cette config en live, j'ai mis le 212 dessus, pour avoir les bas-mediums au niveau des oreilles. Et ça marche plutôt bien! Les grosses basses du 410 collé au sol + les meds dans les noreilles = ça remue les tripes comme il faut, on est pas loin du "bruit marron"!!

Mais bon, j'ai (re)découvert le 15" y'a pas longtemps et rhâââââââaââââââââ j'aiiiiiime!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Allez, faut que ça parte! Le prix passe de "dérisoire" à "indécent"!

Je cherche vraiment pas à me faire des ronds à la revente, juste à financer les materiaux (HP, bois, visserie, peinture...) de mon prochain baffle (BFM jack 15).

Echange uniquement contre HP Eminence Kappa pro-15A ou Kappalite 3015.

Je préfère une remise en main propre. Ce sera l'occasion d'une rencontre, d'un essai et d'une trappiste!

L'envoi est envisageable, aux frais de l'acheteur.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...