Jump to content

Besoin D'un Parisien Pour Un Relais D'achat De Basse...


fbassman

Recommended Posts

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors la c'est pas de chance car moi qui espérait te la racheter au cas ou tu l'aurais remise en vente

et je te l'aurai raracheter enssuite :lollarge::lollarge::lollarge::lollarge:

C'est pas impossible du tout, et c'est la règle du jeu après tout. C'est une putain de bonne affaire, vite dévoilée ici même et ça a pu attirer les convoitises.

C'est pas ce qui me dérange dans le fond, c'est plus l'absence de parole tenue du vendeur.

Enfin, c'est comme ça.

Je vais aller reposer mon chèque à la banque. Sniff...

si ça peut te rendre service je te donne mon rib et ça t'evite un deplacement a la banque :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ben je me suis empressé de lui signaler le faible prix de sa basse, après coup !

Je ne pense pas qu'il veuille la garder, il n'en joue plus depuis des années (d'ou peut être l'ignorance de la valeur de sa bête).

Je passe mon tour en tout cas, ce type est trop space... pour être gentil.

http://www.leboncoin...691.htm?ca=18_s

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Et puis surtout le type ne voulait pas donner son téléphone. Et comme il répondait à mes mails (nombreux) de façon épisodique, il aurait été compliqué de fixer un rendez vous (auquel je suppose qu'il m'aurait posé un lapin).

Bref, je sentais pas ce type depuis le départ, et j'ai eu raison.

Link to comment
Share on other sites

Bah écoutes, je dois pas être de la même espèce alors; Quand je vends quelque chose et qu'un acheteur potentiel me pose des questions, veut des photos etc... je me fais un plaisir de le renseigner.

Quand tu es prêt à dépenser 1500 euros, je pense qu'un minimum de courtoisie ne gâche rien.

C'était pas du tout son cas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...