Norwood Posted February 8, 2012 at 07:24 AM Share Posted February 8, 2012 at 07:24 AM Ben il la vend. Désolé j'ai confondu avec une fretless, pas à vendre celle dont tu parles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Daniel Posted February 8, 2012 at 09:42 AM Share Posted February 8, 2012 at 09:42 AM On vient de me proposer un échange contre une Roscoe SKB 3006, ça me tente carrément là. Qui a déjà essayé ? ... J' ai eu.... avec un préamp aguilar OBP 3 et des pavés Delano... elle butait... Aprés faut voir les specs de celle que tu vises mais c' est du haut de gamme avec une lutherie de malade et facile à jouer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted February 8, 2012 at 09:49 AM Share Posted February 8, 2012 at 09:49 AM T'as déjà eu F, J, JP, G&L, P, MM, MTD, WW, A(ria), S(pector)... il reste quelques lettres: pourquoi pas une Atelier Z, une Low End, une Lull, une KS... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted February 8, 2012 at 08:11 PM Share Posted February 8, 2012 at 08:11 PM Quel sacré rigolo ce totor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tophe Posted February 8, 2012 at 08:15 PM Share Posted February 8, 2012 at 08:15 PM et avec une table en erable flammé AAA ? ou AA+ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berdman Posted February 8, 2012 at 08:29 PM Share Posted February 8, 2012 at 08:29 PM T'as déjà eu F, J, JP, G&L, P, MM, MTD, WW, A(ria), S(pector)... il reste quelques lettres: pourquoi pas une Atelier Z, une Low End, une Lull, une KS... ? Ou une AC ( Alleva Coppollo ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted February 8, 2012 at 09:22 PM Share Posted February 8, 2012 at 09:22 PM La Roscoe SKB le fait bien aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollie Posted February 8, 2012 at 10:33 PM Share Posted February 8, 2012 at 10:33 PM En fait il te faudrait une "Sandwick " avec un manche de Leduc et une electo de cirrus ! :-) Pourquoi tu ne l fait pas faire , ça ne coûterait pas plus qu'une très bonne basse haut de gamme ... Bonne quête ! Fais nous part de tes choix ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollie Posted February 8, 2012 at 10:52 PM Share Posted February 8, 2012 at 10:52 PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electric Joke Posted February 8, 2012 at 11:23 PM Share Posted February 8, 2012 at 11:23 PM Pourquoi tu ne l fait pas faire , ça ne coûterait pas plus qu'une très bonne basse haut de gamme ... Ce serait des ronds foutus en l'air pour rien. Depuis que je traîne sur OB, j'ai déjà vu fbassman acheter et revendre toute sorte de basses de toutes les gammes. Il fait parti de ces gens qui sont des cyclothymiques du son : un jour ce sera tel type avec tel personnalité, un autre il lui en faudra une polyvalente, puis le lendemain une bien boisée, etc. Après c'est pas à prendre comme une critique, il peut se permettre d'essayer pas mal de modèles, et il a bien raison, il a une idée de ce qu'il recherche, et le projet lutherie ça tiendrait pas forcément, étant donné qu'il a déjà dans l'idée la revente de la prochaine basse qu'il recherche. Et une basse de luthier, ça coûte cher, et ça se revend avec une énorme perte, donc ce serait la mauvaise idée à mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbassman Posted February 9, 2012 at 05:21 AM Author Share Posted February 9, 2012 at 05:21 AM Bonne synthèse Electric Joke. Je cherche pas spécialement une basse éternelle (je l'ai déjà trouvée). Donc me faire faire une basse du luthier, c'est pas pour moi. Suis pas difficile, je veux juste quelque chose de plus typé que la F. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted February 9, 2012 at 06:55 AM Share Posted February 9, 2012 at 06:55 AM Ce serait des ronds foutus en l'air pour rien. Depuis que je traîne sur OB, j'ai déjà vu fbassman acheter et revendre toute sorte de basses de toutes les gammes. Il fait parti de ces gens qui sont des cyclothymiques du son : un jour ce sera tel type avec tel personnalité, un autre il lui en faudra une polyvalente, puis le lendemain une bien boisée, etc. Après c'est pas à prendre comme une critique, il peut se permettre d'essayer pas mal de modèles, et il a bien raison, il a une idée de ce qu'il recherche, et le projet lutherie ça tiendrait pas forcément, étant donné qu'il a déjà dans l'idée la revente de la prochaine basse qu'il recherche. Et une basse de luthier, ça coûte cher, et ça se revend avec une énorme perte, donc ce serait la mauvaise idée à mon avis. + beaucoup. En plus, le temps que le luthier construise sa basse, il aura changé d'orientation sonoreet d'avis entre temps notre bon Fbass. Je ne dis rien, suis un peu pareil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
groove Posted February 9, 2012 at 07:02 AM Share Posted February 9, 2012 at 07:02 AM sans vouloir t'offenser mon cher ollie,j'ai rarement entendu un son aussi moche c'est du SON....de maïs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted February 9, 2012 at 08:09 AM Share Posted February 9, 2012 at 08:09 AM Ce serait des ronds foutus en l'air pour rien. Depuis que je traîne sur OB, j'ai déjà vu fbassman acheter et revendre toute sorte de basses de toutes les gammes. Il fait parti de ces gens qui sont des cyclothymiques du son : un jour ce sera tel type avec tel personnalité, un autre il lui en faudra une polyvalente, puis le lendemain une bien boisée, etc. Après c'est pas à prendre comme une critique, il peut se permettre d'essayer pas mal de modèles, et il a bien raison, il a une idée de ce qu'il recherche, et le projet lutherie ça tiendrait pas forcément, étant donné qu'il a déjà dans l'idée la revente de la prochaine basse qu'il recherche. Et une basse de luthier, ça coûte cher, et ça se revend avec une énorme perte, donc ce serait la mauvaise idée à mon avis. Une Variax? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted February 9, 2012 at 09:05 AM Share Posted February 9, 2012 at 09:05 AM (edited) Roscoe ou MTD (une vrai US) ça pourrait être intéressant. C'est très typé mais pas du tout le même type de son que Ken Smith. Les Alembic je les toruve généralement moche. Une Warrior ça peut aussi être une grosse tuerie ? EDIT: là on est dans les trucs de chez les ricains mais faut aussi penser à notre continent. Marleaux ou Celinder ? Wal ? Edited February 9, 2012 at 09:07 AM by Sven Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted February 9, 2012 at 06:00 PM Share Posted February 9, 2012 at 06:00 PM J'aime le son de la ken smith en 1 ère page. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
groove Posted February 9, 2012 at 06:39 PM Share Posted February 9, 2012 at 06:39 PM Une Marleaux Mbass custom ? extra,super, je decouvre et j'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbassman Posted February 9, 2012 at 07:05 PM Author Share Posted February 9, 2012 at 07:05 PM J'aime le son de la ken smith en 1 ère page. Pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted February 9, 2012 at 07:17 PM Share Posted February 9, 2012 at 07:17 PM Ite missa est on dirait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patda Posted February 9, 2012 at 07:22 PM Share Posted February 9, 2012 at 07:22 PM Hello! Une suggestion: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/284060854.htm Bon ok, c'est pas drôle!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted February 10, 2012 at 08:59 AM Share Posted February 10, 2012 at 08:59 AM (edited) Bonne synthèse Electric Joke. Je cherche pas spécialement une basse éternelle (je l'ai déjà trouvée). C'est laquelle ? Sinon je trouve que mistergroovy a mis les mots justes sur le son de la ken smith : chaud,moelleux, croustillant. ( je trouve qu'il y a de cela dans la JB 60 noguera ceci dit en passant ) Sino quelle différence y t'il entre les BSR et les BT ? Edited February 10, 2012 at 08:59 AM by gargouill Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikea Posted February 10, 2012 at 10:36 AM Share Posted February 10, 2012 at 10:36 AM extra,super, je decouvre et j'adore Rdv sur le topic Marleaux alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbassman Posted February 10, 2012 at 11:16 AM Author Share Posted February 10, 2012 at 11:16 AM <br />C'est laquelle ?<br /><br />Sinon je trouve que mistergroovy a mis les mots justes sur le son de la ken smith : chaud,moelleux, croustillant. ( je trouve qu'il y a de cela dans la JB 60 noguera ceci dit en passant )<br /><br />Sino quelle différence y t'il entre les BSR et les BT ?<br /><br /><br /><br />Tout simplement une Stingray de 1992, touche érable (tu sais la "lie de vin" pour laquelle je t'avait racheté ton pickguard). Une basse terrible avec beaucoup de nervosité et de grain, elle fait des merveilles dans tout ce qui est rock, blues, funk... J'aime le son de la ken smith en 1 ère page. Le pire, c'est que je peux choper exactement la même si je trouve quelqu'un qui peut faire la transaction pour moi sur Paris. Le gars ne veut pas expédier, rien à faire. J'ai quelqu'un pour fin Février mais j'ai peur qu'elle soit partie avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted February 10, 2012 at 11:28 AM Share Posted February 10, 2012 at 11:28 AM D'ailleurs j'ai toujours le pickguard mais j'ai plus la stingray donc si tu le reveux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbassman Posted February 10, 2012 at 11:31 AM Author Share Posted February 10, 2012 at 11:31 AM Je parlais du pickguard que je t'avais acheté. Du coup, pas besoin d'un autre pour moi; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts