Jump to content

[Suspendu] Logabass 4 Cordes "black Mamba"


MisterGui

Recommended Posts

Allez, je me lance : je propose donc à l'échange ma Loga 4 cordes, alias "Black Mamba", état absolument neuf et électro Bartolini au top installée par le célèbre Fractal.

C'est une pelle mortelle, dont je suis pleinement satisfait, et peut être que je regretterai amèrement ce que je suis en train de faire... Mais bon, je suis dans une période un peu "instable", et j'ai envie d'essayer plein de basses sans pour l'instant réussir à me fixer. Mes moyens ne me permettant pas d'acquérir une deuxième basse, je procède depuis quelques temps à pas mal d'échanges.

Voici ce qui m'intéresse en priorité : Vigier Passion ou Schack carbon headless (j'étais en pourparler avec Skabass pour un échange avec la sienne mais ça ne s'est pas concrétisé), en 4 ou 5 cordes frettées. SVP pas de vente, ni de fretless ou de 6 cordes, ni d'instrument du type Fender, MusicMan ou Rick... j'aime les basses plutôt "modernes"... Après, je suis à l'écoute de toute autre proposition, sur un coup de coeur, on ne sait jamais...

Édit : Une Schack B2 me fait de l'oeil, donc vente à 1000 € FDP out tant qu'elle est dispo !

Je vis en Essonne et peux facilement me déplacer sur la région parisienne.

Ha oui, une photo de la belle :

http://i181.photobucket.com/albums/x252/lmhbass/Photo001.jpg

Edited by MisterGui
Link to comment
Share on other sites

et elle les mérite plus que largement moi je dis :)

Pour rappel, elle vient tout droit du Japon et faisait parti du dead stock perso de Mr Sano (décédé en 2008 :( ) la personne à qui je les ai acheté (3 black) est grand luthier Japonais (AtelierZ) qui était très proche de Mr Sano et qui a donc récupérer ce dead stock :) Les Loga d'occaz ne courent pas les rues alors des neuves :D et qui plus est, comme toutes mes Loga, elle a eu droit à un upgrade du préamp (trop de soucis technique avec ceux d'origine et niveau son je ne les trouve pas à la hauteur de ce qui ce fait maintenant), celle-ci je lui ai mis un Barto NTMB-918F neuf avec le switch qui va bien et qui offre le choix entre 3 frequences. Je trouve que c'est le préamp qui lui va le mieux, du moins avec ces micros qui sont eux très bon :).

C'est une petite bombe avec une présence fabuleuse dans le mix, ça growl à mort, des médiums de folies, une basse moderne à l'aise dans tous les styles et d'une efficacité redoutable et puis le confort Leduc quoi :D

Par contre je ne sais plus si j'ai fini de la régler celle-là... leurs sillets sont un peu trop haut et il faut lui enlever un bon mm, après on a une action de folie.

Moi c'est vraiment une petite basse que j'adore en tout cas :blush:

Link to comment
Share on other sites

bah vends ta voiture, ta maison, ta femme, ton chien ou je sais pas quoi d'autres :lollarge: ou soit patient et économise pour t'en payer une seconde ce qui est je pense la meilleur option :D

Ahhh si j'étais riche! je crois que je les achèterais toutes :D ... je vais finir par kidnapper Christophe et il me fera des basses que pour moi :p

Remarque je suis sur que Kamiko s'amuserait bien avec, il ne le sait pas encore mais cette basse est faite pour lui :lol2:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Clairement ! Mais c'est justement ce que je recherche ces derniers temps : le changement ! En moins de 2 ans je suis passé d'une MM Stingray 5 à une Thumb BO 4, puis à cette Logabass. C'est à chaque fois un réel plaisir que de découvrir un nouvel instrument, d'y adapter mon jeu, d'y chercher mon son, de découvrir de quelle façon il se place dans le mix lorsque je l'amène en répète... Un nouvel univers se découvre à moi à chaque fois...

Link to comment
Share on other sites

NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER, NE PAS CRAQUER

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...