Jump to content

Qu'est-Ce Que C'est Que Ca?


Nasgor

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour un wobble efficace à la basse, la référence selon moi reste la moog MF101, accompagnée d'une pédale d'exp pour contrôler la fréquence de cutoff du filtre. Dans le même esprit il y a cela http://ironether.com/pedals/xerograph/, qui a l'air de bien fonctionner.

Sinon pour ton extrait je suis OK avec Pigey, je suis quasi sûr qu'il fait cela avec une SYB-5 et une pédale d'exp.

Link to comment
Share on other sites

pour le wobble la dubscope de Copilot fx c'est pas mal du tout, Adam modife la pedale de base comme on veut si ca offre pas les possibilités que l'on souhaite dans sa forme initiale. Suffit de le mailer.

Edit: je viens juste de cogiter que peu de gens connaissent... C'est une Gated Fuzz + LowPass Filter + Triangle Lfo + 4 step sequencer dans un meme boitier. On peut regler le sequenceur au pied avec le tap tempo ou le bypasser et se servire d'une pedale d'expression (comme la hot hand mais ca laisse les mains sur la basse)

Edited by glen
Link to comment
Share on other sites

Alors non toutes les hots hands sont sans fil !

C'est pas cher pour la technologie que ça représente, j'espère prendre la disto très prochainnement !

Pour la première vidéo il a juste l'Envelop filter de ouf et un multi !

Je vais enfin pouvoir me faire du pognon :lollarge:

Jouer du gros dance electro dubstep ça me plairait grave :)

Link to comment
Share on other sites

Au delà de la partie "gadget" du truc qui ma foi a l'air bien bonard, le morceau en lui-même est franchement excellent

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...