Jump to content

Basse Infinity Fretless


mikhailo

Recommended Posts

Alors, je me tâte depuis peu de temps à me prendre une petite fretless pas chère pour découvrir le côté fretless de la basse. Evidemment, budget tout ça, et je tombe sur leboncoin sur l'annonce de ce vendeur (qui est là depuis pas mal de temps déjà):

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/267870930.htm?ca=13_s

Je la retranscris ici:

Guitare basse fretless 4 cordes marque Infinity.

-Finition: SUNBURST.

-Produit NEUF , GARANTIE 1 an.

-Corps: en Tilleul Massif .

-Manche: Érable Massif vissé diapason 867mm (34,12).

-Touche: palissandre .

-Mécaniques: Nikel a bain d'huile (noire).

-Micros: 2 style PB 1 Micro style JB.

-Chevalet: "JB" Black.

-2 volumes, 1 Tonalité, .

Poids :(3,4 Kg).

2860891508.jpg

2828794499.jpg

2842085762.jpg

Déjà, elle a une bonne tronche. Mais bon, je me doute bien que pour 125€, ce ne sera probablement pas un truc formidable, mais est-ce que vous pensez que ça vaut le coup pour le prix? Ou bien Infinity = méga grosse daube? Autant, je me dis que je n'aurais peut-être pas trop de peine à la revendre au même prix :goute:

Merci d'avance pour vos avis, impressions, tout ça tout ça.

Link to comment
Share on other sites

A ta place, je m'orienterais plus vers une Squier, elle tient carrément la route tout ça pour quelques eurobrouzoufs de plus ;-)

Link to comment
Share on other sites

Pipou: si c'était gratos, je me prendrais bien même une Sandberg bullet FL :lol: Je ne suis vraiment pas riche en ce moment.

En fait, c'est vraiment pour tester un peu le feeling fretless à moindre coût. J'espère que quelqu'un a eu l'occasion de tester une Infinity un jour :)

Pour les micros, ce qui est bien, c'est que si jamais tout le reste va bien, on a la possibilité de les upgrader. Et pour le sillet, qu'est-ce qui te fait dire qu'il est louche?

Edited by mikhailo
Link to comment
Share on other sites

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/64440-squier-vintage-modified-fretless/

Je rejoins les autres, c'est pas beaucoup plus cher, c'est une valeur sure et, je deteste dire ça, mais t'auras plus facile à la revendre si jamais t'accroche pas au mwah.

Commencer la fretless sur une pelle, comme dit Juan, c'est la mort. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...