Jump to content

Pierre Antoine


foulala

Recommended Posts

J'ai vu ton message, mais je n'ai pas eu le temps de t'appeler, j'avais trop de rendez-vous en ce jour de rentrée, hier. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à joindre par téléphone... j'ai eu des appels de clients toutes les 10 minutes hier?... :huh:

Link to comment
Share on other sites

Merci Toino.

OwO: si, mais en l'occurence, la basse a été faite pour quelqu'un qui ne slappe pas pour ce projet. Enfin, si, il slappe, mais au mediator! En l'occurence, ce genre de découpe de touche peut poser problème suivant le type de jeu. Mais vu que je ne fais que des pièces uniques, il arrive que je fabrique des instruments qui vont parfaitement à certains, pas du tout à d'autres. Là, pour ce projet, l'esthétique plaisait au client sans le gêner, donc.....

Link to comment
Share on other sites

Fracture de rétine !

La facture respire la qualité et le sérieux.

Est-elle équipée du DUC ?

Le brevet est-il déposé ? Lorsque tu as gagné Artivov 2010, tu nous as bièvement allèché avec le système de manche à déformation utile (DUC), pourrais-tu nous en parler un peu plus.

Le DUC me paraissait ultra prometteur pour faciliter les réglages de contrainte et de pré-contrainte du manche, mais j'aimerais en savoir plus...

La guitare single-cut semble fabuleuse et j'apprécie énormement le choix d'une tete épaisse (avec une volute de renfort) tout en étant étroite et extrememtn classe. Ça allie une qualité de son à un aspect altier, vraiment j'aime beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...