tonio Posted December 27, 2011 at 05:29 PM Share Posted December 27, 2011 at 05:29 PM PA=> si tu regardais tes mails pro au lieu de trainer sur les forums de fans ?? ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted December 27, 2011 at 05:56 PM Author Share Posted December 27, 2011 at 05:56 PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted December 27, 2011 at 06:15 PM Share Posted December 27, 2011 at 06:15 PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Antoine Roiron Posted December 28, 2011 at 09:21 AM Share Posted December 28, 2011 at 09:21 AM J'ai vu ton message, mais je n'ai pas eu le temps de t'appeler, j'avais trop de rendez-vous en ce jour de rentrée, hier. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à joindre par téléphone... j'ai eu des appels de clients toutes les 10 minutes hier?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted December 28, 2011 at 09:42 AM Share Posted December 28, 2011 at 09:42 AM La basse de OUF !!! o_O Surtout sur le concept electro/micro, j'en reste sur le cul !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OwO Posted December 28, 2011 at 10:11 AM Share Posted December 28, 2011 at 10:11 AM Superbe engin de guerre !! Par contre peux-tu nous en dire plus sur cette touche. Elle est certes splendide, mais en tant que slapeur invétéré, la "virgule" ne gène-t-elle pas le mouvement de tiré ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Antoine Roiron Posted December 28, 2011 at 11:16 AM Share Posted December 28, 2011 at 11:16 AM Merci Toino. OwO: si, mais en l'occurence, la basse a été faite pour quelqu'un qui ne slappe pas pour ce projet. Enfin, si, il slappe, mais au mediator! En l'occurence, ce genre de découpe de touche peut poser problème suivant le type de jeu. Mais vu que je ne fais que des pièces uniques, il arrive que je fabrique des instruments qui vont parfaitement à certains, pas du tout à d'autres. Là, pour ce projet, l'esthétique plaisait au client sans le gêner, donc..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
basslow Posted December 28, 2011 at 04:19 PM Share Posted December 28, 2011 at 04:19 PM Fracture de rétine ! La facture respire la qualité et le sérieux. Est-elle équipée du DUC ? Le brevet est-il déposé ? Lorsque tu as gagné Artivov 2010, tu nous as bièvement allèché avec le système de manche à déformation utile (DUC), pourrais-tu nous en parler un peu plus. Le DUC me paraissait ultra prometteur pour faciliter les réglages de contrainte et de pré-contrainte du manche, mais j'aimerais en savoir plus... La guitare single-cut semble fabuleuse et j'apprécie énormement le choix d'une tete épaisse (avec une volute de renfort) tout en étant étroite et extrememtn classe. Ça allie une qualité de son à un aspect altier, vraiment j'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted December 28, 2011 at 07:11 PM Author Share Posted December 28, 2011 at 07:11 PM Vi vi, assez impatient qu'il nous présente les modèles de basses sortis de l'atelier depuis mai dernier ...Mon petit doigt me dit qu'il y a de ces bombasses ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickbass Posted December 28, 2011 at 08:18 PM Share Posted December 28, 2011 at 08:18 PM La Groove Machine : http://paroiron.free.fr/fiches/mg5.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulala Posted December 28, 2011 at 08:58 PM Author Share Posted December 28, 2011 at 08:58 PM Très belle finition et la lutherie met bien en valeur le grain des Bartos. C'est rugueux et guttural , très sympa. Du caractère quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts