Jump to content

Western Union ?!?


Lebowski

Recommended Posts

Bonjour,

y'a t-il un risque (pour le vendeur) à se faire payer par western union dans le cas suivant:

- l'acheteur propose au vendeur de le payer par western union;

- le vendeur encaisse le western union en liquide (il a donc l'argent liquide dans la main) avant que le transitaire payé par l'acheteur vienne chercher le matos chez le vendeur

???

merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

ceci dit je ne vois pas le risque, l'arnaque habituelle est inverse, à savoir :tu es l'acheteur , tu envoies des fonds , tu ne reçois rien et le vendeur s'est envolé, dans le cas ou tu as bien poche l'argent de la transaction que peut il t'arriver?

attention par contre à ne jamais rien envoyer sans avoir encore l'argent en main.

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je mesuis fais arnaquer exactement comme celà il y a 4 ans pour l'achat d'un Clavier KORG à un prix "Hyper attractif" et j'y ai laissé des plumes .....

Western Union étant servi par la Poste j'ai fait confiance, et une fois l'arnaque faite j'ai eu beau les attaquer, j'ai perdu !

Le pot de Terre contre le Pot de fer !

NE PAS UTILISER WERSTERN UNION !!!!!! :sorry::(

L'arnaque c'est que ils arrivent à intercepter dans certains Pays la transaction avec des complices de chez WU ! Moi c'était l'Italie !!

Edited by toinebass
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je mesuis fais arnaquer exactement comme celà il y a 4 ans pour l'achat d'un Clavier KORG à un prix "Hyper attractif" et j'y ai laissé des plumes .....

Western Union étant servi par la Poste j'ai fait confiance, et une fois l'arnaque faite j'ai eu beau les attaquer, j'ai perdu !

Le pot de Terre contre le Pot de fer !

NE PAS UTILISER WERSTERN UNION !!!!!! :sorry::(

L'arnaque c'est que ils arrivent à intercepter dans certains Pays la transaction avec des complices de chez WU ! Moi c'était l'Italie !!

mais la tu étais l'acheteur , à l'inverse en tant que vendeur il ne peut rien t'arriver...

(si tu ne livres pas sans avoir les sous sous en poche...)

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...