Jump to content

The Last Machine Head


MALKO93

Recommended Posts

Salut,

ce dernier album est vraiment un album excellent , bon pour ma part les premieres chansons , mais la reprise de rush est super sympa aussi avec un son de furieux , moi j'aime vriament le dialogue des guitares, le jeu de tueur du batteur et la superbe mise en place du bassiste et surtout son son , bon du pur ampeg , mais j'adore ...... je les ai vus en live au zenith le 23 novembre , vraiment phenomenal en live , un groupe comme le bon vin ...........................

Link to comment
Share on other sites

Yo!

perso , Machine Head est un groupe que j'aime vraiment enormement mais il est vrai qu'apres through the ashes of empire (que je prefere à blackening, meme si je le trouve enorme...) locust est tres tres bon mais, j'sais pas , il faut vraiment rentrer dedans peut etre , à part els 4 premieres , je sens un peu moins ..... mais en live , c'est vraiment un autre monde , MH rules.....

Link to comment
Share on other sites

Bon ben je vais me replonger dans les prods de Machine head, parce que avec Supercharger, j'ai vraiment eu l'impression que y'avait du foutage de gueule tellement c'était mauvais !! Vous en aurez donc facilement conclu que je me suis personnellement arrêté à The burning qui n'était déjà pas terrible ...

Cela étant, j'écoute régulièrement les 2 premiers qui sont vraiment très bon . B)

Link to comment
Share on other sites

Bon ben je vais me replonger dans les prods de Machine head, parce que avec Supercharger, j'ai vraiment eu l'impression que y'avait du foutage de gueule tellement c'était mauvais !! Vous en aurez donc facilement conclu que je me suis personnellement arrêté à The burning qui n'était déjà pas terrible ...

Cela étant, j'écoute régulièrement les 2 premiers qui sont vraiment très bon . B)

et maintenant je copie le message du meme tonio en 2004 sur un sujet machine head de 2004

Je trouve que Burn My Eyes, le premier album est absolument énorme, pour moi c'est une référence. le deuxième j'aime beaucoup aussi mais alors la suite ça le fait beaucoup moins déjà pour moi. The Burning Red je suis actuellement en train de le revendre et Supercharger, j'ai écouté les 4 premiers titres et je l'ai donné à quelqu'un tellement je l'ai trouvé banal. Le dernier album je ne l'ai pas écouté parce que je crois qu'il y en a une 1 autre aprés supercharger non ? A+

Tonio

la régularité même

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

Autant The Blackening est une tuerie, autant Unto the Locust m'a gavé sévère... Et je suis fan de MH. C'est pas qu'il est intrinsèquement nul, c'est juste que y'a des idées au demeurant bonnes mais imbriquées de manière douteuse.

Sinon en live, ca tue. Vu 4 fois je crois, et y'a une grosse energie !

[Prof d'anglais]

Pour désigner le "dernier" en anglais, c'est généralement "The latest". "The last", ca implique qu'il n'y en aura pas après, or jusqu'à preuve du contraire ils ont pas splitté. On pourra peut-être dire "the last" dans quelques années, mais dans le cas présent, c'est "the latest MH album".

[/Prof d'anglais]

Link to comment
Share on other sites

et maintenant je copie le message du meme tonio en 2004 sur un sujet machine head de 2004

la régularité même

Putain la vache, t'as pas intérêt à raconter une connerie avec Cedd !! Il te traque sur 8 ans ! :blink: Le basque est pugnace, c'est le moins que l'on puisse dire ... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Si tu regardes le livret de Burn my eyes tu verras une jolie RB blanche.

ouaip je m'en souviens .... mais il est tres vite passer chez Zon, c'est ce qu'il explique dans un interview.

Putain la vache, t'as pas intérêt à raconter une connerie avec Cedd !! Il te traque sur 8 ans ! :blink: Le basque est pugnace, c'est le moins que l'on puisse dire ... :lollarge:

Clair, Nous zavons des dossiers archifés zur tout le monde. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

je suis pas là pour sucrer des fraises. Sur ce forum je me rappele de tous SAUF des basses... c'est balot quand même :goute:

Pour en revenir à machine head, je l'ai vu à Bilbao. Pas mal mais j'avais vraiment kiffé la sortie de 2004 et là.. moins

avec le recul, Machine Jead, c'est vraiment le groupe de poseur par excellence.

Des trashers qui sortent un premier album dantesque. Un deuxième moins dantesque.

98, ils sentent le vent tourner. Soulfy apparait, le néo apparait, le trash est hasbeen et bam... The burning red.

Un album neo coorect, des lignes chants pourris, des accoutrements sur scene pourris (jai encore mon hardforce avec rod en couv', survet satin orange, grosse bagouze et tentative de rastalocks

Il y avait deux écoles dans le métal grand public à cette époque, Slipknot et Machine Jead... Les deux sont passés en live sur Canal+ à 2 jours d'intervalle... Machine jead = Loppettes

Supercharger n'est pas mauvais mauvais, power metal plus que néo.

Apres on sent le retour du trash arrive et là, ils se souviennent qu'ils jouaient du trash...

Bref c'est pas jojo

Link to comment
Share on other sites

Perso je prefere des gens qui ont essayé de naviguer entre differents styles de bourrins pour quelques albums en le faisant partager via des visions differentes du metal (on est toujours dans le meme style qd mm !!! ) avec pas mal de reussite musicale plutot que des gens qui s'obstinent à faire toujours la meme musique de maniere merdique et qui à force arrive à en faire qqchose au niveau commercial sous couvert d'integrité car c'est bien souvent qu'un probleme de promo et de mise en avant par les maisons de disques.... de meme que les fringues mais alors vraiment on s'en branle mais complet, chacun se fringue comme il le sent , d'ailleurs au passage comme la mode vestimentaire, chacun evolue sans cesse en s'appropriant plus ou mojns selon les gouts ce que l'industrie met sur le marché selon les courants avant gardiste les autres bref etc , en musique c'est pareil , chacun met à sa sauce les differents courants d'un style avec divers influences et pond des albums......

mais par contre s'accoutrer comme pour le carnaval gothique avec tout l'attirail , les masques et tout le bordel, si c'est pas pour faire parler de soi et vendre plutot que par son style sonore et sa musique .... si ça c'est pas poseur ......

Link to comment
Share on other sites

<br>rhoo comme c'est politiquement correct.<br><br>alors on va dire que ce ne sont pas des poseurs, ce sont de suiveurs géniaux: ils y ont deux ans de retard sur chaque coup mais leur vomie d'influence a très bon gout.<br>
<br><br>hummm c'est bon , tiens au fait ça fait longtemps que je n'avais pas entendu ce mot : poseur , depuis que je suis plus dans le sud ouest , ou à Bordeaux .......... Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

Dans le fond je suis assez d'accord avec Cedd sur le coté "poseurs qui suivent la tendance"... MAIS je trouve que leur virage (enfin retour) thrash initié avec Through the ashes of empires est plutot bien foutu, hormis le dernier album moyen.

Ils "suivent les tendances", mais le font plutot bien.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...