Jump to content

Preacherz Of The Savage Truth


Matt Preacherz

Recommended Posts

  • 10 months later...

Allez, c'est reparti ;)

Je vais regrouper tout ici, en attendant le nouveau clip qui sort vendredi....

Il y avait donc eu la 3ème reprise, avec un titre tout plein d'amour ;) Une Rickenbacker avec un sacré paquet de pédale.


Après 3 reprises, un premier album de compos instrumentales "interactif" ; un EP de 4 titres aujourd'hui...qui en est à 7 titres aujourd'hui ;)

Il s'agisait de 4 titres instrumentaux que nous avions pu insérer sur la BO du film BiZon. Nous en avons donc profiter pour en sortir une version digitale gratuite ou Free to pay, et une version digipack limitée à 100 exemplaires pour les plus fans de notre univers, à 5 euros ;)

Et il ressemble à cela :

IMG_0247_zpsbc4cb7e1.jpg

Sur ces titres, j'avais utilisé la VT Bass 300 de chez TECH 21, surtout pour son son clair, avec une Gibson Explorer Bass, la "Silverburst". Sur un des titres, j'utilise toutefois un canal saturé de la Tech 21, sas aucune pédale. Sinon c'est TC Electronic Hall Of Fame, Line 6 DL4, Xotic Bass BB Preamp pour la plupart des titres, ainsi que la Digitech Bass Whammy pour son chorus modulable.


Et ce qui reste à l'heure actuelle notre dernière reprise en date, une reprise sombre et torturée de U Turn (Lili).

Au chant, le terrible Boo (Palace Inopia, TAL K MAS, A Vanishing Self, etc...).

Et un clip réalisé par Maxime Boutin, Artiste Auteur Plasticien (Ecole Supérieure des Beaux Arts de Montpellier) (mxmbtn.com)


Le premier titre de l'ère "Darkglass" <=> B3K powered ;)


On sort notre nouveau clip vendredi...notre plus grosse production à ce jour, peut être la plus grosse pour toujours...

Quelques images ont été dévoilés sur FR3, ici : (mon seul lien, c'est un RIP de l'émission...

https://www.facebook.com/video.php?v=10152551913948722)

Bien sur, les Catalans ont tout transformé en catalans....grosse faculté d'assimilation ;)

Edited by T3llumm
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup !

On est 2, et on fait appel à des chanteurs ou chanteuses pour le reste.

Sinon jusque là, c'est mon pote qui fait : programmation, Beats, guitare, et moi basse + Taurus Moog (faut se dire qu'il y a entre 5 et 10 pistes de Taurus par titres...ce truc est magique )


et voici notre nouveau titre et clip ;) tout beau, tout neuf, un sacré boulot, mais une sacrée équipe derrière...les P.O en force !

Edited by T3llumm
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Quelques news concernant le Preacherz Of The Savage Truth !

On a signé sur un petit label russe, Synth-Me.

Et notre première collaboration est donc un album de remix de notre EP "The Phoenix" (dispo gratuitement ici :https://preacherzoft.../the-phoenix-ep)

Voici donc l'EP de Remix : https://synth-me-label.bandcamp.com/album/the-phoenix-remixed-ep

Link to comment
Share on other sites

La classe.

J'aime beaucoup. J'ai visionné le clic U Turn (Lili) - (Aaron Cover).

J'ai retrouvé un peu la même ambiance que sur l'album "Omega and the Mechanical Animals" de Marilyn Manson.

Je n'avais pas suivi ce sujet (avec regret).

Félicitation pour la signature avec le Label. :good:

Merci beaucoup !

j'ai transmis à mon camarade de corvée, et tu as touché dans le mille...J'ai cru qu'il allait pleurer :D.

Non, sans rire, un de ses albums les plus marquants. U-Turn est ma préférée niveau son, celle en qui je croyais le plus mais finalement, c'est celle qui a "marché" le moins.

J'aime toujours autant, y'a quand même un sacré mélange Nine Inch Nails / Depeche mode (bien que différent et personnel, ce qui est encore mieux), et c'est un compliment, car c'est dur à ne serait-ce qu'approcher!

Merci beaucoup !

Je pense que NIN, c'est un peu THE influence du groupe. Ce qui est marrant, c'est qu'avant de fonder ce projet en décembre 2011, je ne connaissais que très peu NIN et je n'aimais pas trop le peu que je connaissais.

Maintenant, ça va mieux, j'adore 4/5 titres par album. Mais c'est trop hardcore pour les oreilles de Speed Metalleux ;)

Edited by T3llumm
Link to comment
Share on other sites

Une bonne petite nouvelle ;)

L'aventure commencée en 2013 avec ce premier EP, constitué à l'origine de 4 titres mais complété par la suite de quelques titres pour en faire un EP évolutif, et bien il continue son petit bonhomme de chemin puisqu'il nous permettra d'aller au Short Corner du Festival de Cannes, avec nos amis de la petite équipe du film Bizon pour lequel il avait été composé...

17513697779_244cdb7f4e.jpgBizon EP. Mars 2013

Hell Yeah ;)

https://preacherzofthesavagetruth.bandcamp.com/album/bizon-ep

Edited by T3llumm
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Voici "Journey to the Moon", un nouveau titre de 30 s de Preacherz of The Savage Truth composé dans le cadre d'un concours.

Un petit morceau electro avec un synthé modulaire Makenoise Shared System et le Moog Music Inc. Taurus 3.

Allez y poser un oreille et n'hésitez pas à laisser un petit "Like" pour nous aider émoticône wink

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...