Jump to content

Jerzy Drozd Excellency Iv


Fabinosto

Recommended Posts

2500 euros c'est pas trop loin de la cote je pense mais c'est la cote haute.

pour avoir passé un peu de temps sur celle de latabasse, un son tres precis, version testée en touche erable), preamp puissant et bien reglable, par contre le manche est la surprise, c'est un D shape applatis mais assez epais en fait, la touche ne fais pas loin d'1 cm d'epaisseur. le reste du corps fait bien encore 2 cm . donc c'est a mon gout trop epais, mais sa se laisse oublier "un peu" apres quelques minutes. la meme avec un manche a l'epaisseur d'une delduc ou d'une warrior serait bien mieux.

celle que tu presente semble avoir une touche ebene et je crosi que l'option inlay est assez chere.

par contre je suis étonné du poids, celle de latabasse fait 3k500 celle la 900 grammes de plus..

le mec n'est pas tres prolix sur la nature des bois la table semble etre en korina ou en zebrawood, je ne sais pas.

3000 euros c'est trop cher en tout cas, à mon avis.

et mefiance pour le manche, pas sur que sa plaise a tout le monde !

Link to comment
Share on other sites

en terme de precision de son, ma warrior sonnait dans le meme registre, mais l'aguilar est plus efficace que le barto je trouve, + de bas, sinon ça sonne jazz bass assez moderne mais n'ayant jamais vu de pret une sadowsky je ne serait dire si c'est proche ou pas.

en tout cas, jazz bass bien burnée avec un si grave convaincant et une ergonomie de bass moderne.

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir essayé une Basic V, c'est vraiment de la très bonne basse avec une finition exemplaire !

Son droit, moderne avec une excellente dynamique et réactivité !

Seul le manche avec un profil en D assez épais m'a déplu !

Pour les micros, ce sont des JD avec aimant au neodynium et split-coil : http://www.jerzydrozdbasses.com/pickups.htm

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...