Jump to content

Test De La Okko Basstard


nicowaddle

Recommended Posts

Si j'ai bien compris le concept, je peux recevoir la pédale, je test et je renvoie au prochain intéressé ?

Si c'est le cas c'est énorme et je veux bien jouer ! je peux faire un enregistrement live en repet avec description de mon matos.

Je cherche un son dans ce genre : http://grooveshark.com/#!/s/Frankenstein+LP+Version/3FNo83?src=5

Donc si ce qui ont testé dise que ça peut le faire je confirme que je veux bien jouer.

EDIT : oula laissez tomber, j'avais pas vu le tarif...

Edited by ricou.d
Link to comment
Share on other sites

Du coup je l'ai encore testée hier en répète (pas le même groupe) pour des reprises et compo en power trio.

C'est vraiment de la bombe cette basstard ! Le son sort super bien, du punch, du gras, du claquant. Pour dire, dans mon board j'ai alterné entre bassstard seule ou bassdrive+VT.

J'attends que funky me dise quoi faire, j'emballe la pédale. cet après-midi sinon je vais craquer et j'ai pas les sous. :lollarge:

(ou alors faut que je vende).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Je remonte le sujet car j'ai cette pédale depuis quelques semaines et je me pose une question :

J'aime beaucoup les sons de cet overdrive mais je n'arrive pas à avoir une légère saturation avec (pour juste réchauffer le son).

Je branche dedans une Sadowsky MV4 et même avec le potard de gain à zéro, je trouve que c'est encore trop fort.

'' Baisse le volume de ta basse ! " , me direz vous, mais si je le fais, le problème c'est que mon enveloppe filter ne réagit plus comme j'aime et j'ai déjà son réglage de sensibilité quasiment au max...

Vous avez une solution ?

Link to comment
Share on other sites

A part le super bon conseil de prendre une autre pédale, il te faudrait une espèce de looper qui contiendrait un atténuateur (un simple potard): la OKKO serait toujours ON et tu l'activerais avec l'entrée atténuée en actionnant le footswitch du looper. Je suppose qu'une Boss LS2 doit faire ça très bien.

La throbak overdrive boost a ce controle intégré, ils appellent ça "pre-gain", par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...